Connexion wifi ordi mini portable impossible

franyolle Messages postés 1 Statut Membre -  
 franyolle -
Bonjour,

Bonjour,

Achat d'un mini portable Asus avec wifi intégré, je veux le connecter de manière sans fil à ma mini livebox sagem (je suis chez orange), impossible
(Pour info, j'ai déjà un ordi familial avec connexion filaire . Internet OK)
DONC, pour mon ordi portable
1 j'ai éclairé la wifi sur ma livebox
2 j'ai mis mon asus sur wifi
3 j'ai cherché connexion réseau, il a trouvé ma livebox, je l'ai sélectionné, taper sur connecter. J'ai dû évidemment taper la clé réseau (j'ai fait attention de mettre en mode maj pour avoir les chiffres et les lettres maj de ma clé) .J'ai obtenu lecture réseau , cela tourne + d'1 mn puis finalement obtiens le message "connexion limitée ou impossible".Si je vérifie le statut , j'ai "activité" :paquets envoyés 45 et paquets reçus 0 . Ma connection est très bonne(j'ai ttes les barres vertes, 56 mbts)
4 J'ai testé mon ordi à l'extérieur, il marche avec des connexions "étrangères"

Comment m'en sortir ?
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Cordialement.
0
franyolle

Désolée d'avoir oubliée de remercier les personnes qui pourraient m'aider . J'avais fait un copier/coller ... le bonjour avait bien été pris mais pas ma dernière ligne de remerciements.
J'avais donc oublié de coller :

Merci donc à ceux qui ont connu ce souci et qui voudraient bien prendre le temps de m'expliquer comment ils l'ont résolu.
0