Problème d'absence d'IP

neyla -  
boromba Messages postés 736 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai installé bitdefender 2011 et juste apres j'ai fermé mon pc. au prochain démarrage je ne vois pas les réseaux sans. j'ai désinstaller bitdefender ms le mm problm je suis allé voir si avec le câble ça marche mais....
sachant que le routeur et en bonne fonctionnement puisqu'on a un ord familiale qui se connecte avec. alors j'ai télécharger un logiciel qui élimine les traces de bitdefender 2011 et j'ai effectuer le netouage en mode sans échec. en rédemarrant je ne trouve pas l'image de ce ptit ord qui me montre si je suis conecté ou nn. j'ai installer les drivers de nouveau. il montre que je suis connecté et la vitesse combien mais pas d'internet car pas d'IP. SVP je veux de l'aide, c quoi le problm pourquoi je n'ai pas d'IP et comment je peux résoudre ce problm?????????????? SVP j'attends vos réponses c très urgent

A voir également:

3 réponses

boromba Messages postés 736 Statut Membre 201

as-tu essayer de reinitialiser ton routeur. en général il ya un miniscule trou sur le routeur avec la pointe d' un stylo tu pourras faire ca
0
neyla

c n'ai un problm de routeur déja je vous ai indiqué qu'il est en bonne état câble et wifi. et déja j'ai fait cette action pas mal de fois
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.

D'autre part, les majuscules, la ponctuation, les alinéas facilitent la lecture de la question donc la compréhension du problème.

@+
0
boromba Messages postés 736 Statut Membre 201

wow quelle classe
0