Problème avec speed Fan
julien08000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de télécharger speed fan pour contrôlé la vitesse de mes ventilateur. Lors de la mise en route il m'indique la vitesse de mes deux ventilateur (Fan1: 998RPM Fan2: 1140RPM) et il m'indique la température ( Temp1: 24C, temp2: 30C, temp3: 22C, Core: 25C) mais le soucis est que je ne peut pas ralentir mes ventilateur, quand je les diminue sur le logiciel il ne se passe rien.
J'ai un HP pavilion, avec un carte mère MCP61PM-HM.
Merci pour vaux futur réponse.
Salutation.
Julien
Je viens de télécharger speed fan pour contrôlé la vitesse de mes ventilateur. Lors de la mise en route il m'indique la vitesse de mes deux ventilateur (Fan1: 998RPM Fan2: 1140RPM) et il m'indique la température ( Temp1: 24C, temp2: 30C, temp3: 22C, Core: 25C) mais le soucis est que je ne peut pas ralentir mes ventilateur, quand je les diminue sur le logiciel il ne se passe rien.
J'ai un HP pavilion, avec un carte mère MCP61PM-HM.
Merci pour vaux futur réponse.
Salutation.
Julien
A voir également:
- Problème avec speed Fan
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Fan page belote.com ✓ - Forum jeux en ligne
- Sys fan ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Les ventilateurs ne sont peut-être pas connectés à la carte mère.
Voilà pourquoi il ne se passe rien...
Pour connecté un ventilateur à une carte mère je ne sais pas comment il faut faire...Mais je vous indique un lien pour la description de la carte mère (je ne sais pas si ce sera d'une grande utilité):
https://www.commentcamarche.net/contents/732-carte-mere
De la discussion jaillit la lumière
Voilà pourquoi il ne se passe rien...
Pour connecté un ventilateur à une carte mère je ne sais pas comment il faut faire...Mais je vous indique un lien pour la description de la carte mère (je ne sais pas si ce sera d'une grande utilité):
https://www.commentcamarche.net/contents/732-carte-mere
De la discussion jaillit la lumière