Outlook, envoi mail impossible FAI le neuf
DecpBCH
-
thier_94 -
thier_94 -
Bonjour,
Depuis quelques jours que je suis dessus, je n'arrive toujours pas à envoyer de mail avec outlook 2003.
Je suis chez SFR (LeNeuf lorsque j'ai acquis la ligne)
Mon adresse est une adresse hotmail de type xxx@hotmail.fr
Lorsque je mets en pop3: pop3.live.com et en SMTP: smtp.live.com, cela ne marche pas pourtant avec le test de outlook, il me dit qu'il n'y a pas de problème et m'envoi un message sur ma boite mail que je peux lire depuis outlook.
J'ai essayé toutes les combinaisons de pop3 et smtp entre celle de leneuf du type neuf.fr et SFR du type sfr.fr mais rien ne fait.
J'ai tenté de changer le port smtp à 587 mais rien ne fait.
Depuis la box, j'ai débloquer tous les ports normalement utilisés: 995, 587 et 25 mais toujours rien.
Je vous laisse mon message d'erreur, en chinois pour moi:
Task'decominium@hotmail.fr - Sending'reported error (0x800CCC7D): 'Your outgoing (SMTP) server does not support SSL-secured connections. If SSL-secured connections have worked in the past, contact your server administrator or Internet service provider (ISP)'
Je déséspère un peu je dois dire. Alors si une âme charitable peut m'aider, je l'en remercie.
En espérant vous avoir donné les infos nécessaire!
Depuis quelques jours que je suis dessus, je n'arrive toujours pas à envoyer de mail avec outlook 2003.
Je suis chez SFR (LeNeuf lorsque j'ai acquis la ligne)
Mon adresse est une adresse hotmail de type xxx@hotmail.fr
Lorsque je mets en pop3: pop3.live.com et en SMTP: smtp.live.com, cela ne marche pas pourtant avec le test de outlook, il me dit qu'il n'y a pas de problème et m'envoi un message sur ma boite mail que je peux lire depuis outlook.
J'ai essayé toutes les combinaisons de pop3 et smtp entre celle de leneuf du type neuf.fr et SFR du type sfr.fr mais rien ne fait.
J'ai tenté de changer le port smtp à 587 mais rien ne fait.
Depuis la box, j'ai débloquer tous les ports normalement utilisés: 995, 587 et 25 mais toujours rien.
Je vous laisse mon message d'erreur, en chinois pour moi:
Task'decominium@hotmail.fr - Sending'reported error (0x800CCC7D): 'Your outgoing (SMTP) server does not support SSL-secured connections. If SSL-secured connections have worked in the past, contact your server administrator or Internet service provider (ISP)'
Je déséspère un peu je dois dire. Alors si une âme charitable peut m'aider, je l'en remercie.
En espérant vous avoir donné les infos nécessaire!
A voir également:
- Outlook, envoi mail impossible FAI le neuf
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Enregistrer un mail outlook - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Quand tu as ouvert ton compte chez eux tu as reçu bon nombre de papier et les paramètres de config outlook se trouve là, à bien regarder.
D'autres parts, tu peux toujours prendre contact avec sfr et leur demander les paramètres de config pour outlook, ils doivent te donner ça
Pour ma part, essaye donc ceci
courrier entrant: pop.sfr.fr
courrier sortant: smtp.sfr.fr
ne met pas le 3 avec le pop
bonne chance
Quand tu as ouvert ton compte chez eux tu as reçu bon nombre de papier et les paramètres de config outlook se trouve là, à bien regarder.
D'autres parts, tu peux toujours prendre contact avec sfr et leur demander les paramètres de config pour outlook, ils doivent te donner ça
Pour ma part, essaye donc ceci
courrier entrant: pop.sfr.fr
courrier sortant: smtp.sfr.fr
ne met pas le 3 avec le pop
bonne chance
si vous recevez bien mais ne pouvez pas envoyer vos mails neuf.fr ou sfr.fr c'est peut être que vous avez changer d'opérateur internet (FAI).
- pop.neuf.fr ou pop.sfr.fr : pour la réception des mail neuf et sfr
- smtp.free.fr : pour l'envoi des mails (free pour moi car c'est mon fournisseur d'acces internet) mais essayer avec le votre si vous n'êtes pas chez free.
ça fonctionne pour moi !
- pop.neuf.fr ou pop.sfr.fr : pour la réception des mail neuf et sfr
- smtp.free.fr : pour l'envoi des mails (free pour moi car c'est mon fournisseur d'acces internet) mais essayer avec le votre si vous n'êtes pas chez free.
ça fonctionne pour moi !