COMMENT ANALYSER MON ORDI

Fermé
Adelaïde - 19 oct. 2010 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 20:36
Bonjour,

J'ai la nette impression d'avoir un virus.. et ce qui me surprends c'est que j'entends deux voix masculines dans mon ordi.. je ne comprends ce qu'il se passe. J'ai comme anti virus Avira antivir Personal- free anti virus et je ne sais comment porocéder pour faire une analyse complète. Est-ce que qqu'un peut m'aider. Merci bcp
Adelaïde
</ital>
A voir également:

2 réponses

Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
Modifié par Valuu le 19/10/2010 à 20:12
Bonjour bonjour,

j'entends deux voix masculines dans mon ordi..

Tout le monde le sait que l'alcool nuit gravement à la santé =D

Alors pour faire une analyse complête avec Antivir procède comme suit :
-Lance Avira Antivir
-Clique sur "Configuration"
-Coche la case "Mode expert"
-Clique sur "scanner"
-Vérifie que "Tous les fichiers" soit séléctionner
-Coche toutes les case dans "Autres réglages" sauf "Ignorer les fichiers hors-ligne"

Puis quitte le menu de configuration en cliquant sur Accepter puis OK.
Sur la page d'accueil d'avira (onglet Aperçu) clique sur "Démarrer la mise à jour" puis clique sur "scanner maintenant"
Le scan va s'effectuer.

Tu peux pour plus de sureté faire ceci en plus du scan Avira :

Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html [ZHPDiagl] (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ , puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Poste également ton rapport Avira stp.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 20:36
Laisse tomber le rappot d'avira...il ne montrera rien !!!

==> Voir plutot ds une extension pourrie genre "app data" de ton ou tes navigateurs.......!!!!!!
0