Le wifi et la clé Wep
yowryder
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Itouch, et ayant consulté plusieurs forum, j'ai vu que pour l'activer en wifi il fallait saisir la clé wep de la Livebox(je suis chez orange avec une box sagem). Or rien à faire, ca marche pas. Je commence à désespérer, j'ai tout fait comme il faut faire normalement: mettre la box en association, la clé Wep en majuscule sans espace...
J'ai peur que ma clé wep soit foireuse. Concernant les mots de passe de réseaux wifi sécurisés, est il possible qu'ils ne correspondent pas à la clé wep??
Merci par avance pour vos réponses
J'ai acheté un Itouch, et ayant consulté plusieurs forum, j'ai vu que pour l'activer en wifi il fallait saisir la clé wep de la Livebox(je suis chez orange avec une box sagem). Or rien à faire, ca marche pas. Je commence à désespérer, j'ai tout fait comme il faut faire normalement: mettre la box en association, la clé Wep en majuscule sans espace...
J'ai peur que ma clé wep soit foireuse. Concernant les mots de passe de réseaux wifi sécurisés, est il possible qu'ils ne correspondent pas à la clé wep??
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Le wifi et la clé Wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
6 réponses
C'est simple mais peu connu -> tape 192.168.1.1 (ce n'est pas un site web c'est le menu de ta livebox) dans la barre des liens ensuite dans la partie réseau sans fil ou wifi c'est marqué (et tu peux la modifier)
PS : une clé WEP ça se crack en 5 min si tu peux, passe la en WPA c'est plus sur et en plus tu peux facilement t'en rappeler
PS : une clé WEP ça se crack en 5 min si tu peux, passe la en WPA c'est plus sur et en plus tu peux facilement t'en rappeler
UP
J'ai trouvé mes identifiants de connexion
+ le mot de passe, et je suis allé sur le site que tu ma di, rien a faire ca ne veut pas me connecter... Aidez moi please ...
J'ai trouvé mes identifiants de connexion
+ le mot de passe, et je suis allé sur le site que tu ma di, rien a faire ca ne veut pas me connecter... Aidez moi please ...
Normalement dans ton itouch t'as ouvert Reglages puis dans Wi-Fi t'as eu une liste et dans cette liste, il y a le nom qui correspond a ton modem c'est ça ? Tu a choisis ton réseau et tu as tapé la clé et la ça donne quoi ?
Tu sais faire une capture d'écran avec ton itouch ? (appuie sur le rond et le boutton on/off en même temps) c'est pour me montrer ce qui de passe
Tu sais faire une capture d'écran avec ton itouch ? (appuie sur le rond et le boutton on/off en même temps) c'est pour me montrer ce qui de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'entre la clé WEP indiquée sous la livebox sur mon réseau, mais impossible de me connecter. Il me semble que l'ex petit copain de ma mère avait trafficoté la box, c'est pas impossible qu'il ait changé la clé WEP pour faire ch###!
C'est pour ca que j'aimerai réussir à me connecter au menu de la livebox que tu m'a indiqué, je me rapelle qu'on peut voir la clé WEP , ou du moins l'effacer et la remplacer.
J'ai rentré mes identifiants de connexion mais il veut pas me connecter...
C'est pour ca que j'aimerai réussir à me connecter au menu de la livebox que tu m'a indiqué, je me rapelle qu'on peut voir la clé WEP , ou du moins l'effacer et la remplacer.
J'ai rentré mes identifiants de connexion mais il veut pas me connecter...