Impossible d'accéder à beaucoup de sites

Sumpit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé ma BBox il y a quelques jours, et depuis il m'est impossible d'accéder à beaucoup de sites. C'est aléatoire ( ça peut même être google ).

J'ai déjà appelé le service client de Bouygues qui après m'avoir fait désactiver antivirus, pare-feu et faire pleins d'autres manip', en a conclu que le problème provenait de mon ordinateur.

J'ai donc fait un scan complet de l'ordi : Antivir, Spybot, Highjackthis.

Je n'ai trouvé qu'un petit Troyan. ( Après suppression aucun changement )

La connexion est très bonne, lorsque j'arrive à y accéder, les sites de bande passante me disent que j'ai entre 13 et 15Mega ( descendant ).
Et je précise que sur d'autres connexion, aucun problèmes !

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour moi ? Je sèche un peu là.

En vous remerciant

Guillaume.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 265

Salut,
qu'est ce que tu as comme messages d'erreur ?
il faut voir si c'est un problème dns ...
essaie de changer de serveur dns, mets celui de google par exemple: 8.8.8.8
qui ça débloque, essaie de faire un ping sur le dns.
0
Sumpit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai "impossible d'accéder à la page [blablabla]... "

Je suis sur " obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement "

Avec 8.8.8.8 aucun changement.
0
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 265

impossible d'accéder à la page ....
ok,
problème de connectivité.
peux tu faire tourner un ping du dns en permanence (ping -t 8.8.8.8)
et voir les résultats
0
Sumpit

ça fonctionne ça ( faut dire que google n'est pas la page qui bug le plus )

une idée ?
0

c'est pas une page, c'est un dns google, pas la même chose.
pour le reste, il va falloir que tu nous en dise plus,essayer d'analyser plus précisément
0