A voir également:
- Medal of honor : bloquer à la Dshk
- Path of exile 2 - Guide
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Out of range - Forum Ecran
15 réponses
il ne faut essayer de viser le mec mais le toit en tissu qui est au-dessous de lui afin de pouvoir marquer la cible au fumigène (qui se fait aotomatiquement) après un avion bombarde la position mais attention il faut s'éloigner sinon la déflagration tu tueras!!
Bon courage
Bon courage
HI!
jai eut le meme probleme... plus qu'a recommencer.
Merci aux développeur de verifier et corriger leur jeu avant de les vendre 60€....
jai eut le meme probleme... plus qu'a recommencer.
Merci aux développeur de verifier et corriger leur jeu avant de les vendre 60€....
J'ai essayé ta tactique jouf95 mais rien n'y fait ... Cette mission gâche vraiment tout l'intérêt du jeu, déjà que y'en a pas beaucoup à la base :P
Donc je reste à droite, j'avance en même temps que mon coéquipier ( oui, y'en a qu'1 qui bouge ) et celui ci s'arrête au niveau d'une espèce de porte avec un mur autour complètement détruit et sans rien derrière et finis : il bouge plus du tout de là malgré mes tirs de couverture :(
Je sais plus quoi faire ...
Donc je reste à droite, j'avance en même temps que mon coéquipier ( oui, y'en a qu'1 qui bouge ) et celui ci s'arrête au niveau d'une espèce de porte avec un mur autour complètement détruit et sans rien derrière et finis : il bouge plus du tout de là malgré mes tirs de couverture :(
Je sais plus quoi faire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben normalement, faut que tu lui tire dessus jusqu'à ce que tes potes agissent . Je l'ai fait en difficile et cela ne m'a pas posé de problèmes... je pense que c'est dû à un bùg' . Je ne serais plus te conseiller .
tu dois partir sur ta gauche il y a une porte (attention 2 mecs derrierekan elle souvre) c est un passage et au bout tu arrive derriere la mittallieuse
normalement si je ne me trompe pas de mission tu dois avancer sur ta droite pres des rochers tu vas trouver un icone a utiliser pour marquer la grotte et qu'elle se fasse déglinguer par des missiles..tes "coequipier(IA)" dans le jeux te disent ce qu'il faut faire normalement...
si c'est bien celle à laquelle je pense tu dois avoir tué deux mecs sur la gauche derrière un de tes coéquipiers, il faut que tu passes par cette porte et que tu continues pour pouvoir prendre le mec à la mitrailleuse par derrière.
J'espère que ct ça:)
J'espère que ct ça:)
Merci de ta réponse Tartinette :)
En fait je suis débloqué ... un problème du jeu, surement un script et lorsque j'ai recommencé la mission entièrement, plus du tout de problème et en moins de 2min, le passage était terminé -.-' !
Vive les bugs :D
En fait je suis débloqué ... un problème du jeu, surement un script et lorsque j'ai recommencé la mission entièrement, plus du tout de problème et en moins de 2min, le passage était terminé -.-' !
Vive les bugs :D
il faut tirer sur le mec qui a la dshk a rafale et alors il va se planquer et cest la quil faut avancer et nos coécipiers vont lancer des grenades 2 a 7 fois et basta pour la dshk attention il y a des enemis a gauche il faut les tués et aprés cest bon