Comment regarder la télé sur son ordinateur ?
Inconnue
-
lol-lym Messages postés 57 Statut Membre -
lol-lym Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais déjà essayé mais n'était pas trouvé le moyen de regarder la télé sur son ordi, je suis pas très douée dans l'informatique ..
Je ne crois pas avoir vu de sujet comme ça alors je me permet de poser la question ^^
Je voudrais la 6! Parce que depuis le passage au TOUT NUMERIQUE, je n'ai plus cette chaine, ni W9 et j'aimerais bien regarder Desperate Housewive :D Du coup si vous avez une solution je suis preneuse !! Merci d'avance à tous
j'avais déjà essayé mais n'était pas trouvé le moyen de regarder la télé sur son ordi, je suis pas très douée dans l'informatique ..
Je ne crois pas avoir vu de sujet comme ça alors je me permet de poser la question ^^
Je voudrais la 6! Parce que depuis le passage au TOUT NUMERIQUE, je n'ai plus cette chaine, ni W9 et j'aimerais bien regarder Desperate Housewive :D Du coup si vous avez une solution je suis preneuse !! Merci d'avance à tous
A voir également:
- Comment regarder la télé sur son ordinateur ?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Comment regarder la télé sur son téléphone - Guide
Bah oui mais c'est limité à 72min et bonjour la galère pour charger! Mais tant pis j'ai commencé à chargé l'épisode de ce soir..