Autorun video sur cle usb
lasia
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaite mettre une vidéo sur une clé USB, et que la vidéo démarre automatiquement à l'insertion de la clé par l'utilisateur, qu'il soit sur pc ou sur mac...
Auriez-vous une idée ? Il me semble qu'il faudrait créer un autorun, mais ça ne fonctionne pas sur mac, et visiblement, windows 7 et vista ne gèrent pas non plus les autoruns (protection contre les virus)...
Si c'est quand même ça qu'il faut faire, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer précisément le contenu de l'autorun (j'ai trouvé plusieurs pistes, mais jamais pour de la vidéo, et n'y connaissant rien en programmation, je patauge un peu) ?
Sinon, je suis preneuse de toutes les idées....
Merci d'avance et à bientôt
je souhaite mettre une vidéo sur une clé USB, et que la vidéo démarre automatiquement à l'insertion de la clé par l'utilisateur, qu'il soit sur pc ou sur mac...
Auriez-vous une idée ? Il me semble qu'il faudrait créer un autorun, mais ça ne fonctionne pas sur mac, et visiblement, windows 7 et vista ne gèrent pas non plus les autoruns (protection contre les virus)...
Si c'est quand même ça qu'il faut faire, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer précisément le contenu de l'autorun (j'ai trouvé plusieurs pistes, mais jamais pour de la vidéo, et n'y connaissant rien en programmation, je patauge un peu) ?
Sinon, je suis preneuse de toutes les idées....
Merci d'avance et à bientôt
A voir également:
- Autorun video sur cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
tu fais un autorun.ini contenant ca:
et tu mets une version de VLC portable ....
ca c'est pour windows, et comme tu l'as dit, ca ne marche plus ...
il existe des clefs publicitaire autorisant la création d'un espace "CDROM" sur la clef, qui lui peut avoir un autorun
[Autorun] open=VLC.exe mavideo.avi(regardes sur n'importe quel CD ayant un autorun)
et tu mets une version de VLC portable ....
ca c'est pour windows, et comme tu l'as dit, ca ne marche plus ...
il existe des clefs publicitaire autorisant la création d'un espace "CDROM" sur la clef, qui lui peut avoir un autorun