Problème informatique

Résolu
Aldor -  
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma petite soeur a télécharger des vidéos avec real player, le format est en mp4 et je n'arrive pas à les supprimer.
Quand je veux les supprimer un message apparait :
Accès refusé
Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

J'ai vérifier, il n'est pas utilisé.
J'ai même essayer des logiciel comme moveonboot, unlocker et autre, mais rien à faire sa ne veut pas se supprimer.

Que quelqu'un m'aide s'il vous plait
A voir également:

15 réponses

Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Peut être en le renommant et ensuite le supprimer
0
Aldor

Non sa ne fonctionne pas. J'ai même essayer de les couper et de les supprimer, sa ne fonctionne pas non plus. Sa fait deux jours que j'essayer de supprimer ces maudits fichiers, mais rien à faire.
0
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Et en redémarrant l'ordi ?
Ou en essayant de le mettre dans un fichier zip et de supprimer le fichier zip
0
Aldor

Sa ne marche pas non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as réussi à redémarrer ton ordi et à le mettre dans le fichier dans un zip en 4 min ??? :O
0
Aldor

Je l'ai déjà fait hier
0

J'me disais aussi, soit il est super rapide, soit il se fou de moi, mais j'avais pas pensé au faite que tu pouvais l'avoir déjà fait ! lol
je viens de trouver sa !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1488090-suppression-impossible-acces-refuse
0
Aldor

Oula l'invite de commande c'est quoi sa? (j'ai oublier de précisé que j'étais limité niveau informatique)
0

Sous quel système d'exploitation tu es ?
Windows XP ou vista ou seven ?
Si Vista ou Seven :
Démarrer --> et dans la recherche tu tapes ce qu'ils mettent dans le lien que je t'ai fourni.
Si dans XP :
Démarrer --> Exécuter --> tu tapes ce qu'ils mettent dans le lien que je t'ai fourni.
0
Aldor

Quand je mets time, sa dit qu'il ne trouve pas.
0

Essayes plutot sa :
En faite le probleme vient des droits d'acces qu'il faut modifier.
1/ Clic droit fichier ou dossier en question puis "propriétés"
2/Allez dans l'onglet "Sécurité" préalablement installé (si celui ci n'apparait pas je vous ramene à ce qu'à ecrit Thoams)
3/Allez dans "paramètres avancés"
4/Allez dans "Propriétaires" et sélectionné le nouveau propriétaire en sélectionnant (dans le cas d'un dossier ou si l'option apparait) "Remplacer le propriétaire des sous conteneurs"
5/Appliquez les paramètres et quittez le menu de propriétés
6/Refaire les manips de 1 à 3 et cette fois ci allez dans l'onglet "Autorisations"
7/cocher et décocher l'option "hériter de l'objet parent les entrées d'autorisation...." (au message d'alerte optez pour l'option "copier")
8/Refaire 4
9/Quitter le menu de paramètres avancés et supprimer les noms d'utilisateur ou de groupe qui ne vous correspondent pas (Onglet sécurité)
0
Aldor

Le probleme c'est que qd je fais proprièté je n'es que deux onglet
- resumé
- général
0

0
Aldor

C'est bon j'ai résolu le problème, j'ai fait un nettoyage du disque, j'ai redémarré mon ordi et j'ai pu supprimé.

Melooo je te dis un grand merci pour m'avoir aidé, j'ai noté les astuces que tu m'as filé au cas où sa recommencerais. ^^
0

Dis à ta petite soeur de faire attention ;)
0