1 réponse
je peut te conseiller pour le e71 pour l'avoir eu dans les mains ...
ce portable est très bien, il ressemble beaucoup au blackberry curve
et c'est la que réside son problème majeur pour ma part
ce téléphone n'a pas le pad rectangulaire comme sur blackberry et cela rend ses déplacements dans les menu très soulant
de même je trouve que lorsque que tu a un problème avec des réglages c'est très compliquer parce que il y en a beaucoup, le menu n'est pas assez intuitif pour ma part ...
sinon dans l'ensemble c'est un très bon téléphone idéal pour lire les e-mails professionnel etc
je pense que tu devrai carrément aller voir en magasin le vendeur saura te conseiller mieux que moi ^^
en espérant avoir pu t'aider
ce portable est très bien, il ressemble beaucoup au blackberry curve
et c'est la que réside son problème majeur pour ma part
ce téléphone n'a pas le pad rectangulaire comme sur blackberry et cela rend ses déplacements dans les menu très soulant
de même je trouve que lorsque que tu a un problème avec des réglages c'est très compliquer parce que il y en a beaucoup, le menu n'est pas assez intuitif pour ma part ...
sinon dans l'ensemble c'est un très bon téléphone idéal pour lire les e-mails professionnel etc
je pense que tu devrai carrément aller voir en magasin le vendeur saura te conseiller mieux que moi ^^
en espérant avoir pu t'aider
mais ce qui est sur c'est que le vendeur sera beaucoup plus qualifier que nous et saura mieu conseillez a mon avis
je ne suis pas professionnel mais je pense que le e71 est mieux pour le boulot et le 5800 si tu veut jouer écouter la musique etc ...