Lequel choisir?

rod -  
snoop59 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,

salut, je souhaite m' ofrir un téléphone nokia et j'hésite entre le e71 et le 5800. Aidez moi s'il vous plait à choisir.

1 réponse

snoop59 Messages postés 126 Statut Membre 32

je peut te conseiller pour le e71 pour l'avoir eu dans les mains ...
ce portable est très bien, il ressemble beaucoup au blackberry curve
et c'est la que réside son problème majeur pour ma part
ce téléphone n'a pas le pad rectangulaire comme sur blackberry et cela rend ses déplacements dans les menu très soulant
de même je trouve que lorsque que tu a un problème avec des réglages c'est très compliquer parce que il y en a beaucoup, le menu n'est pas assez intuitif pour ma part ...
sinon dans l'ensemble c'est un très bon téléphone idéal pour lire les e-mails professionnel etc

je pense que tu devrai carrément aller voir en magasin le vendeur saura te conseiller mieux que moi ^^

en espérant avoir pu t'aider
0
dany311 Messages postés 22683 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

demander conseil à un vendeur de téléphones , c'est comme s'adresser à un bonimenteur dans une foire
0

pas forcément ... cela dépend dans quel magasin tu vas
mais ce qui est sur c'est que le vendeur sera beaucoup plus qualifier que nous et saura mieu conseillez a mon avis
je ne suis pas professionnel mais je pense que le e71 est mieux pour le boulot et le 5800 si tu veut jouer écouter la musique etc ...
0
rod

justement c'est là que se trouve mon problème, je veux un téléphone qui peut servir à la fois pour le boulot et pour jouer quand je veux me détendre...
0
rod

Aussi est ce que toutes les applications du e71 fonctionnent sur le 5800?
0

je ne saurai pas te dire desolé
0