A voir également:
- Ecran ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par unfam0us le 19/10/2010 à 14:23
Modifié par unfam0us le 19/10/2010 à 14:23
Hello,
Quel ventilateur a tu débranché? Je ne comprend pas l'intérêt de l'enlever pour le nettoyer, un coup d'aspirateur suffit pour que la poussière parte et ce n'est pas la faite qu'un de tes ventilateurs soit un peu poussiéreux qui va faire planter ton PC.
Quand tu parle d'unité central tu sais de quoi tu parle?
"L'unité centrale tourne, mais le voyant bleu de l'unité centrale ne s'allume plus ( voyant qui s'affichait normalement quand on allumait l'ordi :( ) "
Très tordus tes phrases, ne cherche pas de terme compliquer lorsque tu peux faire simple.
Bref, ton problème peut provenir:
Du processeur.
De la carte graphique.
De la carte mère.
De ton câble d'écran ou l'écran défectueux.
Essaie déjà de changer de carte graphique, ensuite d'écran et donne des nouvelles.
Quel ventilateur a tu débranché? Je ne comprend pas l'intérêt de l'enlever pour le nettoyer, un coup d'aspirateur suffit pour que la poussière parte et ce n'est pas la faite qu'un de tes ventilateurs soit un peu poussiéreux qui va faire planter ton PC.
Quand tu parle d'unité central tu sais de quoi tu parle?
"L'unité centrale tourne, mais le voyant bleu de l'unité centrale ne s'allume plus ( voyant qui s'affichait normalement quand on allumait l'ordi :( ) "
Très tordus tes phrases, ne cherche pas de terme compliquer lorsque tu peux faire simple.
Bref, ton problème peut provenir:
Du processeur.
De la carte graphique.
De la carte mère.
De ton câble d'écran ou l'écran défectueux.
Essaie déjà de changer de carte graphique, ensuite d'écran et donne des nouvelles.