WLM se ferme tout seul
yourinel
Messages postés
45
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
yourinel Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yourinel Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours mon msn se ferme tout seul. Hier j'ai fait avast, c cleaner, spybot, adaware rien de spécial. j'ai desinstallé et réinstallé msn. tout allait bien hier et ce soir hop la fenêtre se ferme à nouveau? apparemment je suis pas la seule. Dois je faire la même chose que ce qui est décrit plus haut? d'autre part mon adresse hot mail a été bloquée. J'ai du me recréer une adresse hotmail. merci d'avance de votre aide.
depuis quelques jours mon msn se ferme tout seul. Hier j'ai fait avast, c cleaner, spybot, adaware rien de spécial. j'ai desinstallé et réinstallé msn. tout allait bien hier et ce soir hop la fenêtre se ferme à nouveau? apparemment je suis pas la seule. Dois je faire la même chose que ce qui est décrit plus haut? d'autre part mon adresse hot mail a été bloquée. J'ai du me recréer une adresse hotmail. merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- WLM se ferme tout seul
- Wannonce fermé 2025 - Guide
- Facebook se ferme tout seul android - Guide
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Explorateur windows se ferme tout seul ✓ - Windows 11
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
3 réponses
salut
tu as quelle version de WLM ? j'avais le même soucis avec la version 9 et tout ce que je pouvais faire ne servait à rien. cela beugait tout le temps. la seule solution que j'ai trouvé et qui marche est de revenir à la version 8.5 et de télécharger le logiciel anti mises à jours pour que WLM ne s'actualise pas
voila
tu as quelle version de WLM ? j'avais le même soucis avec la version 9 et tout ce que je pouvais faire ne servait à rien. cela beugait tout le temps. la seule solution que j'ai trouvé et qui marche est de revenir à la version 8.5 et de télécharger le logiciel anti mises à jours pour que WLM ne s'actualise pas
voila
yourinel
Messages postés
45
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
j'ai essayer d'installer la version 7 ou 8 je ne sais plus mais il m'a dit d'actualiser ce que j'ai fait donc je pense avoir la 9 mais rien n'y fait aujourd'hui encore la fenetre se ferme des la connection
bonsoir
vérifie avec ceci met le a jour
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
le tuto https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Cordialement
vérifie avec ceci met le a jour
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
le tuto https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Cordialement