WLM se ferme tout seul

yourinel Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yourinel Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours mon msn se ferme tout seul. Hier j'ai fait avast, c cleaner, spybot, adaware rien de spécial. j'ai desinstallé et réinstallé msn. tout allait bien hier et ce soir hop la fenêtre se ferme à nouveau? apparemment je suis pas la seule. Dois je faire la même chose que ce qui est décrit plus haut? d'autre part mon adresse hot mail a été bloquée. J'ai du me recréer une adresse hotmail. merci d'avance de votre aide.

3 réponses

libellule03

salut
tu as quelle version de WLM ? j'avais le même soucis avec la version 9 et tout ce que je pouvais faire ne servait à rien. cela beugait tout le temps. la seule solution que j'ai trouvé et qui marche est de revenir à la version 8.5 et de télécharger le logiciel anti mises à jours pour que WLM ne s'actualise pas
voila
1
yourinel Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai essayer d'installer la version 7 ou 8 je ne sais plus mais il m'a dit d'actualiser ce que j'ai fait donc je pense avoir la 9 mais rien n'y fait aujourd'hui encore la fenetre se ferme des la connection
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 170

0
yourinel Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je l'ai fait mais rien Hier msn s'est ouvert très bien et aujourdh'ui il veut pas
0

a ce jour toujours rien. par contre je peux me connecter sur un autre ordinateur. et oui j'ai déjà lancé tous les scan anti virus, ccleaner, malwarbytes etc rien n'y fait. Kelkun a t'il la solution svp aidez moi
0