A voir également:
- Problemes avec real player
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
11 réponses
Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 22:56
1 déc. 2005 à 22:56
Salut !
Assure-toi que ton Real n'est pas en mode muet. Pareil pour windows (panneau de config / sons / etc...)
Assure-toi que ton Real n'est pas en mode muet. Pareil pour windows (panneau de config / sons / etc...)
Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 23:11
1 déc. 2005 à 23:11
En passant par Windows Média player, tu arrives à jouer des sons ?
Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 23:26
1 déc. 2005 à 23:26
Bon, si tu as réussi à jouer des sons présents sur ton PC ou depuis un CD, c'est pas un problème de carte son ou de lecteur.
Je pense que ton Real est mal installé. Essaie BS player.
Je pense que ton Real est mal installé. Essaie BS player.
Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 23:35
1 déc. 2005 à 23:35
BSPlayer est un lecteur permettant de lire tous types de fichiers média (avi/mpg/asf/wmv/wav/mp3...). Les fonctions principales sont les suivantes:
Affichage des sous-titres, avec support de la position des sous-titres, de la couleur, de la police, de la transparence, etc, les formats supportés sont: MicroDVD, Subviewer, SubRip
Entièrement personnalisable. N'importe quelle forme, skins transparents, etc.
Fenêtre ajustable au niveau de la taille
Multi langues
Support glisser-déposer, etc.
ici : http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Multimedia/BSPlayer-1171.html
Affichage des sous-titres, avec support de la position des sous-titres, de la couleur, de la police, de la transparence, etc, les formats supportés sont: MicroDVD, Subviewer, SubRip
Entièrement personnalisable. N'importe quelle forme, skins transparents, etc.
Fenêtre ajustable au niveau de la taille
Multi langues
Support glisser-déposer, etc.
ici : http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Multimedia/BSPlayer-1171.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2005 à 13:28
2 déc. 2005 à 13:28
Je ne comprends pas pkoi tu arrives à jouer des sons avec le Windows média player et pas les autres lecteurs. Dans le gestionnaire de périfs, tu as des ? jaunes ?
Utilisateur anonyme
3 déc. 2005 à 01:43
3 déc. 2005 à 01:43
Tu vas dans panneau de configuration, performance et maintenance, puis tu verras sur la gauche, restaurer le système. Après tu auras juste à lire. Le principe est que tu remet ton ordi dans une configuration telle qu'elle était il y a 1 semaine, 2 semaines, un mois...
1 déc. 2005 à 23:08
je ne suis pas en mode muet et dans le panneau de configuration c'est normal je ne comprends toujours rien