Netbook n230
Marmaj
-
Marmaj -
Marmaj -
Bonjour,
3 question pour un million^^,
-les netbooks sur amazone.fr sont-il azerty ?
-Est-il possible de trouver une batterie 6 cellule pour ce modèle ?
Est-ce que je dois convertir la tva ? le prix est de 339 sur amazone et comme j'habite en Belgique, faut-il appliquer le 21% de chez nous ? 339/19*21
Merci :)
encore une fois, je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poster mon msg, je n'ai pas trouver d'autre sections .
3 question pour un million^^,
-les netbooks sur amazone.fr sont-il azerty ?
-Est-il possible de trouver une batterie 6 cellule pour ce modèle ?
Est-ce que je dois convertir la tva ? le prix est de 339 sur amazone et comme j'habite en Belgique, faut-il appliquer le 21% de chez nous ? 339/19*21
Merci :)
encore une fois, je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poster mon msg, je n'ai pas trouver d'autre sections .
A voir également:
- Netbook n230
- Processeur netbook - Guide
- Netbook Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Netbook samsung - Guide
- Clavier netbook Samsung n 145 plus ✓ - Forum PC portable
- Netbook airis kira serie 1000 - Forum Windows
2 réponses
Bjr,
je pense qu'ils sont azerty avec clavier Français, il y a juste le @ qui change de place, mais on s'habitue très vite. Moi j'en ai deux et je change sans problème de clavier. Pour les cellules j'en sais rien. Pour la Tva c'est expliqué sur le site, je pense.
Papy
I7 1156 860
Windows 7 Ultimate 64 Firefox 4 beta
je pense qu'ils sont azerty avec clavier Français, il y a juste le @ qui change de place, mais on s'habitue très vite. Moi j'en ai deux et je change sans problème de clavier. Pour les cellules j'en sais rien. Pour la Tva c'est expliqué sur le site, je pense.
Papy
I7 1156 860
Windows 7 Ultimate 64 Firefox 4 beta