Barre de lancement rapide disparait ?!

leonard1510 Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Microlux Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonsoir ,

depuis quelque temps j'ai remarquer que je n'est plus ma barre de lancement rapide (sous Windows 7 ) elle disparait a chaque redémarrage !! sa menerve parce que au boulot j'ai l'habitude de l'utiliser (au boulot on a Windows xp) donc si vous avez une solution ... merci léonard1510

A voir également:

4 réponses

Microlux Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour passer ce problème de disparition après redémarrage procéder comme suit :
faire un clique droit de souris sur la barre des tâche > barres d'outils> nouvelle barre d'outils qui fera apparaitre une fenêtre où on va copier ce qui suit dans la ligne " dossier" : %AppData%\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
puis confirmer par un clique sur sélectionner un dossier .. Quick launch apparait .. puis avec un second clique droit de souris sur Quick launch et décocher afficher le texte puis afficher le titre.. il reste une seconde étape aller au panneau de configuration > compte utilisateur et ouvrir Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur et désactiver l' UAC en faisant descendre avec la souris la balance en bas puis valider et redémarrer l'Ordi pour prendre effet ...
Bonne chance...
1
k.mel du59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veut dire quoi par barre de lancement rapide?
0
leonard1510 Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ma marre de lancement rapide (de taches) elle disparait a chaque redémarrage ! c'est pas normale !
0
k.mel du59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et quand tu passe ta sourie dessus est-ce qu'elle apparait ?
si oui tu as tous simplement activer "masquer la barre auto"
il te suffit de faire panneau de configur
+ apparence et personnalisation
+ barre des taches et menu.....
+ décocher masquer auto barre des taches
et voilla c'est bon tiens moi au courrant
0

salut
si c'est la barre qui se trouve en bas avec le logo windows (démarré)
si tu la vois encore tu fais clik droit dessus puis "propriété " + barre des taches +tu coche verrouillé la barre des taches
si c'est bien de cela que tu parle§ soit plus précis
-1