Barre de lancement rapide disparait ?!
leonard1510
Messages postés
453
Membre
Dernière intervention
-
Microlux Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Microlux Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir ,
depuis quelque temps j'ai remarquer que je n'est plus ma barre de lancement rapide (sous Windows 7 ) elle disparait a chaque redémarrage !! sa menerve parce que au boulot j'ai l'habitude de l'utiliser (au boulot on a Windows xp) donc si vous avez une solution ... merci léonard1510
bonsoir ,
depuis quelque temps j'ai remarquer que je n'est plus ma barre de lancement rapide (sous Windows 7 ) elle disparait a chaque redémarrage !! sa menerve parce que au boulot j'ai l'habitude de l'utiliser (au boulot on a Windows xp) donc si vous avez une solution ... merci léonard1510
A voir également:
- Barre de lancement rapide disparait ?!
- Acces rapide - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- O barré ✓ - Forum Excel
- Barre de défilement - Guide
4 réponses
pour passer ce problème de disparition après redémarrage procéder comme suit :
faire un clique droit de souris sur la barre des tâche > barres d'outils> nouvelle barre d'outils qui fera apparaitre une fenêtre où on va copier ce qui suit dans la ligne " dossier" : %AppData%\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
puis confirmer par un clique sur sélectionner un dossier .. Quick launch apparait .. puis avec un second clique droit de souris sur Quick launch et décocher afficher le texte puis afficher le titre.. il reste une seconde étape aller au panneau de configuration > compte utilisateur et ouvrir Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur et désactiver l' UAC en faisant descendre avec la souris la balance en bas puis valider et redémarrer l'Ordi pour prendre effet ...
Bonne chance...
faire un clique droit de souris sur la barre des tâche > barres d'outils> nouvelle barre d'outils qui fera apparaitre une fenêtre où on va copier ce qui suit dans la ligne " dossier" : %AppData%\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
puis confirmer par un clique sur sélectionner un dossier .. Quick launch apparait .. puis avec un second clique droit de souris sur Quick launch et décocher afficher le texte puis afficher le titre.. il reste une seconde étape aller au panneau de configuration > compte utilisateur et ouvrir Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur et désactiver l' UAC en faisant descendre avec la souris la balance en bas puis valider et redémarrer l'Ordi pour prendre effet ...
Bonne chance...
oui ma marre de lancement rapide (de taches) elle disparait a chaque redémarrage ! c'est pas normale !
et quand tu passe ta sourie dessus est-ce qu'elle apparait ?
si oui tu as tous simplement activer "masquer la barre auto"
il te suffit de faire panneau de configur
+ apparence et personnalisation
+ barre des taches et menu.....
+ décocher masquer auto barre des taches
et voilla c'est bon tiens moi au courrant
si oui tu as tous simplement activer "masquer la barre auto"
il te suffit de faire panneau de configur
+ apparence et personnalisation
+ barre des taches et menu.....
+ décocher masquer auto barre des taches
et voilla c'est bon tiens moi au courrant