Ma wii ne se connecte plus a ma live box q f

Fermé
vince577 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - Modifié par vince577 le 18/10/2010 à 22:12
 vince577 - 21 oct. 2010 à 20:57
Bonjour,
ma wii ne se connecte plus a ma livebox

aider moi s'il vous plait
merci
A voir également:

1 réponse

pikaa Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 2
18 oct. 2010 à 23:14
c'est tres tres simple,

tous d'abord verifie que le wifi de ta live box est bien activer ( si tu as un pc portable en wifi cela le prouve bel et bien) sinon tapes dans la barre d'adresse 192.168.1.1 tu te connectes identifiant :admin
mot de passe :admin

je ne me souvient plus trop mais tu cherches dans les parametres de connexions jusqu'a tomber sur wifi et tu veririfies qu'il soit bien activé

ensuite tu allume ta wii, va dans les parametre,tu cherches parametre internet je crois ou un truc du genre , tu cliques sur nouvelle connexion tu selectionne bien entendu sans fil il va alors te demander la clé wep
c'est une serie d'une 20ene de chiffres et lettres marquer sur le dos de ta live box
tu entres ces chiffres clique sur tester la connexion et le tour est joué
si ta wii ne se connecte pas elle t'affiche alors un code erreur: tu cherches dans ton manuel wii (ou manuel d'un jeu) ce que signifie ce code erreur et tu essais de regler le probleme normalement tu ne devrais avoir aucun problemes :p

ps: si le code erreur et 20.000-21.000 (quelque chose dans le genre) cela signifie que tu est banni donc que tu a utilisé une chaine de hack genre Homebrew channel, gecko OS si tu n'utilises pas ce genre de chaine ce n'est pas sa
0
ok merci mais moi c'est les villent livebox il n'y a pas de cles internet

aide moi s'il te plait
0
pikaa Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 2
19 oct. 2010 à 19:18
est ce que le wifi marchai sur cette live box avant? si oui il y a normalement un bouton de synchronisation dessus (je ne me souvient plus a quoi il ressemble) mais en gros tu appuis dessus juste avant de connecter ta wii cela dure environ 1 min et en quelque sorte "deverouille" ta live box afin de te connecter

cepandant mm si elle est ancienne je trouve sa bisarre qu'il n'yest aps de clé wep

sinon tu appeles le service cliantelle orange et lui donne ton model de live box il te diras comment faire (si il te demande de payer n'accepte pas c'est une arnaque)
0
ok merci je vais voir il me dis que c'est le code erreur 52031

aidez moi stp
0
j'ai reusi a me connecter merci pour votre aide
0