Ma wii ne se connecte plus a ma live box q f
Fermé
vince577
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2010
-
Modifié par vince577 le 18/10/2010 à 22:12
vince577 - 21 oct. 2010 à 20:57
vince577 - 21 oct. 2010 à 20:57
A voir également:
- Ma wii ne se connecte plus a ma live box q f
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
pikaa
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
2
18 oct. 2010 à 23:14
18 oct. 2010 à 23:14
c'est tres tres simple,
tous d'abord verifie que le wifi de ta live box est bien activer ( si tu as un pc portable en wifi cela le prouve bel et bien) sinon tapes dans la barre d'adresse 192.168.1.1 tu te connectes identifiant :admin
mot de passe :admin
je ne me souvient plus trop mais tu cherches dans les parametres de connexions jusqu'a tomber sur wifi et tu veririfies qu'il soit bien activé
ensuite tu allume ta wii, va dans les parametre,tu cherches parametre internet je crois ou un truc du genre , tu cliques sur nouvelle connexion tu selectionne bien entendu sans fil il va alors te demander la clé wep
c'est une serie d'une 20ene de chiffres et lettres marquer sur le dos de ta live box
tu entres ces chiffres clique sur tester la connexion et le tour est joué
si ta wii ne se connecte pas elle t'affiche alors un code erreur: tu cherches dans ton manuel wii (ou manuel d'un jeu) ce que signifie ce code erreur et tu essais de regler le probleme normalement tu ne devrais avoir aucun problemes :p
ps: si le code erreur et 20.000-21.000 (quelque chose dans le genre) cela signifie que tu est banni donc que tu a utilisé une chaine de hack genre Homebrew channel, gecko OS si tu n'utilises pas ce genre de chaine ce n'est pas sa
tous d'abord verifie que le wifi de ta live box est bien activer ( si tu as un pc portable en wifi cela le prouve bel et bien) sinon tapes dans la barre d'adresse 192.168.1.1 tu te connectes identifiant :admin
mot de passe :admin
je ne me souvient plus trop mais tu cherches dans les parametres de connexions jusqu'a tomber sur wifi et tu veririfies qu'il soit bien activé
ensuite tu allume ta wii, va dans les parametre,tu cherches parametre internet je crois ou un truc du genre , tu cliques sur nouvelle connexion tu selectionne bien entendu sans fil il va alors te demander la clé wep
c'est une serie d'une 20ene de chiffres et lettres marquer sur le dos de ta live box
tu entres ces chiffres clique sur tester la connexion et le tour est joué
si ta wii ne se connecte pas elle t'affiche alors un code erreur: tu cherches dans ton manuel wii (ou manuel d'un jeu) ce que signifie ce code erreur et tu essais de regler le probleme normalement tu ne devrais avoir aucun problemes :p
ps: si le code erreur et 20.000-21.000 (quelque chose dans le genre) cela signifie que tu est banni donc que tu a utilisé une chaine de hack genre Homebrew channel, gecko OS si tu n'utilises pas ce genre de chaine ce n'est pas sa
19 oct. 2010 à 08:26
aide moi s'il te plait
19 oct. 2010 à 19:18
cepandant mm si elle est ancienne je trouve sa bisarre qu'il n'yest aps de clé wep
sinon tu appeles le service cliantelle orange et lui donne ton model de live box il te diras comment faire (si il te demande de payer n'accepte pas c'est une arnaque)
19 oct. 2010 à 21:35
aidez moi stp
21 oct. 2010 à 20:57