Comment avoir la TV sans antenne extérieure [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
-
Bonjour,

Bonjour,
je viens d'acheter un écran plat LCD avec TNT intégré et j'habite à saint -etienne centre ville.
Mon appartement n'a pas d'antenne intérieuer, après avoir acheté une antenne intérieure neuve a la fnac je n'arrive a rien capté. je suis au premier étage et entouré de batiments, sans antenne extérieure je ne peux toujours rien capte depuis 3 semaines. j'ai demandé le prix des installations pour les antennes extérieures on m'a di 400 euros environ. c'est impossible pour moi de payer cette somme.(je suis étudiant). les anciens locataire n'ont jamais eu de TV, et il s'agit d'un immeuble ancien avec plein de vis a vis autour. si le proprio refuse de placer une antenne je n'ai pas d'autres solution
quelqu'un connait t-il une solution autre que les antennes extérieures vu qu'en intérieur ce n'est même plus la peine d'essayer??
On m'a parlé des clé TNT qui marche sur les PC et qu'on peut raccorder a la TV.
Si quelqu'un si connait son avis me sera d'une grande utilité
Merci d'avoir pri la peine de lire mon message
et de votre aide

3 réponses

Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011

pourquoi tout simplement ne pas prendre un forfait internet + tv ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010

Merci pour ta réponse;
mais en fait j'ai pas beaucoup d'argent et déja il n'y a pas de prise rélépjonique non plus. combien ca peut couter l'installation d'une prise téléphone + la souscription de l'abonnement free ou neuf??
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011

d abore assure toi que tes dans une zone recrouper si non tu poura t inscrire chez free mais t aura pas la tv encore moi c est ce qui ce passe et en pluse j i pas d entenne exterieur pfffff l abonement tv,telephone,internet chez free c est 29,90 ou 35,90 euro par moi mais parcontre des que ta un probleme avec eux ou box la il sont nul moi j ai du attendre 3 moissuite a mon demenagement pour avoir le telephone et net mais il ce sont bien garder de me dire que j aurais pas la tv j ai perdu mon temps pendant 3 mois j aurais pu changer d operateur avant en pluse quand tu telephone tu tombe au maroc et il parle mal le francais et sont nul en conseille voila bonne chance lol