Comment avoir la TV sans antenne extérieure [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
-
Bonjour,

Bonjour,
je viens d'acheter un écran plat LCD avec TNT intégré et j'habite à saint -etienne centre ville.
Mon appartement n'a pas d'antenne intérieuer, après avoir acheté une antenne intérieure neuve a la fnac je n'arrive a rien capté. je suis au premier étage et entouré de batiments, sans antenne extérieure je ne peux toujours rien capte depuis 3 semaines. j'ai demandé le prix des installations pour les antennes extérieures on m'a di 400 euros environ. c'est impossible pour moi de payer cette somme.(je suis étudiant). les anciens locataire n'ont jamais eu de TV, et il s'agit d'un immeuble ancien avec plein de vis a vis autour. si le proprio refuse de placer une antenne je n'ai pas d'autres solution
quelqu'un connait t-il une solution autre que les antennes extérieures vu qu'en intérieur ce n'est même plus la peine d'essayer??
On m'a parlé des clé TNT qui marche sur les PC et qu'on peut raccorder a la TV.
Si quelqu'un si connait son avis me sera d'une grande utilité
Merci d'avoir pri la peine de lire mon message
et de votre aide

3 réponses

Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011

pourquoi tout simplement ne pas prendre un forfait internet + tv ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010

Merci pour ta réponse;
mais en fait j'ai pas beaucoup d'argent et déja il n'y a pas de prise rélépjonique non plus. combien ca peut couter l'installation d'une prise téléphone + la souscription de l'abonnement free ou neuf??
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011