Virus smart engine

Résolu
nolimit365 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, pouvez vous m aider a supprimé ce virus s'il vous plait merci

A voir également:

7 réponses

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

Pas besoin de faire des manips compliquées....

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.

Contributeur SECURITE
Pas de rapports par MP, hébergez les sur www.cijoint.fr. Pas de désinfection par MP, merci d'ouvrir un fil
1
Aerendil Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Installe Avast et il le supprimeras une fois détecté.
0
nolimit365 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de me repondre le probleme c que je ne peut plus activé avast
0
nolimit365 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aprés avoir redemarrer le pc en mode sans echec , j ai lancé un scan avec avast et il m'a supprimé smart engine merci Aerendil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boss28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé une solution sans faire appel à un logiciel!!tu cliques droit sur l'icone "engine" puis sur propriété..pour avoir la localisation du dossier caché où il y a le virus!généralement c'est c:doc seeting/all user/applic data/75a8c4....tu cliques dessus!tu te retrouves dans le dossier virus...tu supprimes tout..mais il va refuser pour un petit dossier...celui si on peut pas le virer! alors tu cliques droit dessus.."couper" et tu le transvases sur une clé usb!!redémarre ton ordi et c'est bon
-1
nosferatu50

bonsoir j'ai effectué ta manip rien n'y fait en plus je n'arrive meme pas a installer avast certainement due a smart engine vu que j'ai fait un essais sue un autre sans probleme alors je pose la question comment ce debarrasse de cette sa------e merci
0
coucou

bjr boss,

un fichier smc23_231.exe ne veut ni couper ni supprimer
alors
0
probleme-avec-smart engine me conacte

Bon pour tout ceux qui arrive pas a desinstaller smart engine voilà une solution que jais trouve tout seul et qui a marche pour moi

>ouvre smart engine en haut a droite y a un bouton pour l'aide clique dessus puis aide en live ou un truck du genre il vous demande un pseudo ou nom et la raison de l'aide vous marque nimporte quoi

> ensuite vous dite je veut desinstaller smart engine sa va vous repondre en englais vous dire french pleas ensuite vous re dite que vous voulais le desinstaller la elle vous envoye un lien vous clique dessus puis redemmare le pc (mode sans echec) puis restauration du systeme toujours en mode sasn echec en coup sa fait vous redemarre normalment est y a pu de smartengine moi sa a marche jespere que sa vous aidera ^^
-1
belleanar

Restaurez votre ordinateur! Si il vous en empêche , fermez et ralumez l'ordi en made " sans échec " .... ensuite restauration ...
-1
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

La restauration peut être dangereuse pour le Pc si elle se passe mal.
0