WMA sur Itunes... Ruse ?

sebjx -  
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai eu un mac y quelques temps, j'en suis très content... sauf de sa version ITunes en fait.
Je m'explique. Mon Ipod classic que j'ai depuis plus longtemps était utilisé avec ITunes PC, logiciel qui reconnait les WMA, les convertit et les mets sur l'Ipod sans soucis.

Mais le ITunes de Mac n'aime pas ça lui... Du coup, si je veux remettre mes WMA sur mon Ipod, il faudrait que je les convertisse tous, ce qui m'énerve d'avance... (Si tu as le CD, Itunes s'en occupe, mais des morceaux WMA qui se baladent sur un DD non).

Du coup j'avais pensé à une ruse. Je voulais me connecter sur l'Itunes sur PC d'un pote et mettre les WMA sur mon Ipod par ce biais. Seulement, là aussi, problème de restauration obligatoire et du coup je perdrais tous mes morceaux...

Alors je ne sais pas trop quoi faire, peut-on formater un Ipod à la fois en Mac et Windows comme pour les DD externes ? Y a t-il un moyen de restaurer sous PC (pour mettre les WMA), puis de se débrouiller pour ne pas perdre les morceaux lorsque je rerestaure sous Mac ? Bref qu'est ce que vous me conseilleriez...

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour

tu peux toujours convertir tes fichiers wma en lot avec All2MP3.

Cordialement.
0