Est ce que je peux mettre a jour widows SP3
Résolu
ahlem25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ahlem25 Messages postés 2 Statut Membre -
ahlem25 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je vient de m'inscrir sur ce site esperant avoir une reponse de nos amis sur ce forum .
j'ai installé ca fait plus de 2ans windows xp PS3 Ultimate edition 7.1 By Mad Dog
et recement j'ai installé mon anti virus Eset Nod32 version 4.2.35.0 ,mais il me demande de mettre a jour mon windows xp afin de pouvoir proteger mon system ,mais je crains tomber sur la contre façon de windows.
Ma question est : est ce que je peux mettre a jour windows ultimate edition 7.1 by mad dog ? est ce que cette version accepte mise a jour de windows sans avoir le probleme vous utiliser une une version illégale ? svp j'attends avec impatience vos reponse merci .
j'ai installé ca fait plus de 2ans windows xp PS3 Ultimate edition 7.1 By Mad Dog
et recement j'ai installé mon anti virus Eset Nod32 version 4.2.35.0 ,mais il me demande de mettre a jour mon windows xp afin de pouvoir proteger mon system ,mais je crains tomber sur la contre façon de windows.
Ma question est : est ce que je peux mettre a jour windows ultimate edition 7.1 by mad dog ? est ce que cette version accepte mise a jour de windows sans avoir le probleme vous utiliser une une version illégale ? svp j'attends avec impatience vos reponse merci .
A voir également:
- Est ce que je peux mettre a jour widows SP3
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation