Windows nouveau disque dur

Résolu
niks30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niks30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

voila mon problème :
j'ai un pc portable compaq , j'ai changer récemment le disque dur ( ancien => mort ) .
je voudrais donc réinstaller windows Vista mais je n'ai pas de CD de réinstallation et je n'ai pas fait de copie de windows comment puis-je faire ?

merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

ben c'est très simple sans cd vu que c'est un nouveau disque aucune possibilités. Il te reste Linux comme système gratuit, sinon il faut te procurer un cd Windows.

Reste encore à voir si ta carte mère n'est pas verrouillé (tatouage) par le constructeur si c'est un pc de marque. Ce qui peut empêcher toutes installations d'un système Windows si celui-ci n'est pas une version OEM propre à la configuration matériel du pc.

le druide sans la potion.
0
niks30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer de me trouver un CD .

il faut un CD d'installation ?
un CD de restauration ne suffi pas ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

comme je te l'ai dit si le cd n'est pas celui-ci du pc il y a de grande chance que çà fonctionne pas avec un cd de restauration s'il est pas prévu pour ce pc.

De toute façon qui ne tente rien n'a rien ...
0
niks30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je tenterai si j'ai vraiment pas d'autre solution !

merci pour tes réponses
0