Exo en C++
eti000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ydurce Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ydurce Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis débutant en language C++ et jai comm exo ce soir de réaliser 1agenda si kelk1 peut maidé SVP,merci d'avance
3 Agenda
Un agenda permet de stocker une liste de personnes avec leur date de naissance.
3.1 Créer une structure ami qui comporte les champs suivants:
- prenom (tableau de caractères)
- nom (tableau de caractères)
- anniversaire (structure de type date)
Créer une variable agenda, qui sera un tableau de type struct ami. Remplir agenda et afficher pour
chacun de ses éléments :
- les initiales du prénom et du nom
- la date d'anniversaire
je suis débutant en language C++ et jai comm exo ce soir de réaliser 1agenda si kelk1 peut maidé SVP,merci d'avance
3 Agenda
Un agenda permet de stocker une liste de personnes avec leur date de naissance.
3.1 Créer une structure ami qui comporte les champs suivants:
- prenom (tableau de caractères)
- nom (tableau de caractères)
- anniversaire (structure de type date)
Créer une variable agenda, qui sera un tableau de type struct ami. Remplir agenda et afficher pour
chacun de ses éléments :
- les initiales du prénom et du nom
- la date d'anniversaire
A voir également:
- Exo en C++
- Comment ouvrir un fichier exo? - Forum Programmation
- Exo de reflexion - Forum Algorithmes / Méthodes
- EXE Explorer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Exo pix - Forum Excel
- Blocage sur un exo ✓ - Forum Programmation
2 réponses
Bonjour,
En quoi peut-on t'aider ? T'as oublié de nous dire le plus important : ce qui te pose problème, ce que tu as compris, ce que tu n'as pas compris, ce que tu as commencé, etc.
Cdlt,
En quoi peut-on t'aider ? T'as oublié de nous dire le plus important : ce qui te pose problème, ce que tu as compris, ce que tu n'as pas compris, ce que tu as commencé, etc.
Cdlt,
bonjour,
j'ai déja donné une piste sur un sujet équivalent en C
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19442707-mini-projet-en-c#p19476802
mais, attention, en C++, il faut réfléchir en terme d'objets. Donc réorienter ta conception vers la construction de classes (plutôt que de structures).
bon courage.
j'ai déja donné une piste sur un sujet équivalent en C
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19442707-mini-projet-en-c#p19476802
mais, attention, en C++, il faut réfléchir en terme d'objets. Donc réorienter ta conception vers la construction de classes (plutôt que de structures).
bon courage.