Code blocks C++ probleme de compilateur ...
tcharantcho
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
tcharantcho Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tcharantcho Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila, je viens de télécharger code blocks pour programmer en C++, j'ai téléchargéla version 10.05 avec le compilateur mingw.
quand je crée un nouveau projet (console) il me donne les premières lignes (tout est bon !) mais le programme ne s"exécute pas : il y a ce message qui apparait :
Release" uses an invalid compiler. Probably the toolchain path within the compiler options is not setup correctly?! Skipping...
Nothing to be done.
je fais comment pour régler ce probleme ?
merci pour votre aide.
alors voila, je viens de télécharger code blocks pour programmer en C++, j'ai téléchargéla version 10.05 avec le compilateur mingw.
quand je crée un nouveau projet (console) il me donne les premières lignes (tout est bon !) mais le programme ne s"exécute pas : il y a ce message qui apparait :
Release" uses an invalid compiler. Probably the toolchain path within the compiler options is not setup correctly?! Skipping...
Nothing to be done.
je fais comment pour régler ce probleme ?
merci pour votre aide.
A voir également:
- Code blocks C++ probleme de compilateur ...
- Code blocks - Télécharger - Langages
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide