Facemoi n'apparaît pas sur mon facebook !!!!!

Petittelfe -  
 angel -
Bonjour a tous,

Je viens de télécharger facemoi, et il n'apparaît pas sur mon facebook, alors je l'ai retéléchargé, puis retéléchargé, je l'ai retéléchargé au moins 10 fois, et l'icone "facemoi" n'est toujours pas apparu sur mon facebook, j'ai une copine qui l'a téléchargé et qui n'a eu son application sur son facebook que le lendemain, mais ça fait déjà deux jours que je l'ai téléchargé . Aidez moi s'il vous plaît .

Merci .
A voir également:

5 réponses

petittelfe

Bonsoir . C'est bon, j'ai téléchargé internet explorer 8 et dessuite après, je suis allé sur facebook et une petite fenêtre verte m'est apparu me disant que faceMoi était disponible sur facebook . En fait il faut juste avoir internet explorer 7 ou plus :) . Voilà . Merci pour tout .
2
Profil bloqué

avec plaisir :)
0
fessedebouc

Il marche pas sur chrome?
0
Profil bloqué

si il fonctionne sous chrome enfin la je suis dessu et je l'ai mais je ne sait pas si il y a toute les fonctionnaliter :)
0
cloé

et ceux qui ont chrome? j le même problème ca marchait et un jour j vois plus facemoi
0
cloé

ca fonctionne très bien avec google chrome mais pour moi a disparu
0
Profil bloqué

tu est sous internet explorer 7 (ou plus) ou sous firefox?
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonsoir,

Je te conseille de ne pas l'installer tape Facemoi sur google et tu verras que beaucoup de gens ont eu des soucis avec.

Cordialement
0
Profil bloqué

moi perso je l'utilise et g aucun souci.....
0
Petittelfe

Mais justement, ces gens là, ce sont les gens a qui ça ne leur va pas, moi j'ai vu a quoi celà ressemblait et ça me plaît . Mais je voudrais vraiment réussir a le télécharger . Lookpilki , quand tu l'as téléchargé, il est apparu dessuite dans ton facebook ?
0
Profil bloqué

moi oui il est apparu de suite :) tu est allez ici pour le télécharger?
http://www.facemoi.com/
0
Petittelfe

Oui, c'est exactement celui-là . Mais je suis en train de télécharger internet explorer 8 comme tu me l'as conseillé , on verra ce que ça donne :) .
0
Profil bloqué

alor sa a donné quoi?
0
black 4

nous non plus on arrive pas a le voir, on la telecharger plusieurs fois mais il n'apparait pas... comment ca se fait un truc pareil? ca marche pour certaines personnes et pas pour d'autres.
Est ce vraiment efficace?
Et comment faire pour l'avoir si vous le savait?

En tout cas merci.
0
Profil bloqué

il faut avoir internet explorer version 7 ou 8 ou Mozilla Firefox dernière version? si non, met le a jour et normalement sa apparaitra :) voila :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max1251

sa marche :) :) :) .......

pas et jai méme explorer 8
0
NIKO972

et sur ie9 rc sa pas pa prKOI?
0
Dorcas

Est-ce que Facemoi fonctionne avec google chrome ?
0
angel

oui !!
0
angel

il marche qu' avec google chrome !
0