Facemoi n'apparaît pas sur mon facebook !!!!!
Petittelfe
-
angel -
angel -
Bonjour a tous,
Je viens de télécharger facemoi, et il n'apparaît pas sur mon facebook, alors je l'ai retéléchargé, puis retéléchargé, je l'ai retéléchargé au moins 10 fois, et l'icone "facemoi" n'est toujours pas apparu sur mon facebook, j'ai une copine qui l'a téléchargé et qui n'a eu son application sur son facebook que le lendemain, mais ça fait déjà deux jours que je l'ai téléchargé . Aidez moi s'il vous plaît .
Merci .
Je viens de télécharger facemoi, et il n'apparaît pas sur mon facebook, alors je l'ai retéléchargé, puis retéléchargé, je l'ai retéléchargé au moins 10 fois, et l'icone "facemoi" n'est toujours pas apparu sur mon facebook, j'ai une copine qui l'a téléchargé et qui n'a eu son application sur son facebook que le lendemain, mais ça fait déjà deux jours que je l'ai téléchargé . Aidez moi s'il vous plaît .
Merci .
A voir également:
- Facemoi n'apparaît pas sur mon facebook !!!!!
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Bonsoir . C'est bon, j'ai téléchargé internet explorer 8 et dessuite après, je suis allé sur facebook et une petite fenêtre verte m'est apparu me disant que faceMoi était disponible sur facebook . En fait il faut juste avoir internet explorer 7 ou plus :) . Voilà . Merci pour tout .
Profil bloqué
avec plaisir :)
fessedebouc
Il marche pas sur chrome?
Profil bloqué
si il fonctionne sous chrome enfin la je suis dessu et je l'ai mais je ne sait pas si il y a toute les fonctionnaliter :)
cloé
et ceux qui ont chrome? j le même problème ca marchait et un jour j vois plus facemoi
cloé
ca fonctionne très bien avec google chrome mais pour moi a disparu
Bonsoir,
Je te conseille de ne pas l'installer tape Facemoi sur google et tu verras que beaucoup de gens ont eu des soucis avec.
Cordialement
Je te conseille de ne pas l'installer tape Facemoi sur google et tu verras que beaucoup de gens ont eu des soucis avec.
Cordialement
nous non plus on arrive pas a le voir, on la telecharger plusieurs fois mais il n'apparait pas... comment ca se fait un truc pareil? ca marche pour certaines personnes et pas pour d'autres.
Est ce vraiment efficace?
Et comment faire pour l'avoir si vous le savait?
En tout cas merci.
Est ce vraiment efficace?
Et comment faire pour l'avoir si vous le savait?
En tout cas merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question