Facemoi n'apparaît pas sur mon facebook !!!!!

Fermé
Petittelfe - 17 oct. 2010 à 22:23
 angel - 11 sept. 2011 à 22:35
Bonjour a tous,

Je viens de télécharger facemoi, et il n'apparaît pas sur mon facebook, alors je l'ai retéléchargé, puis retéléchargé, je l'ai retéléchargé au moins 10 fois, et l'icone "facemoi" n'est toujours pas apparu sur mon facebook, j'ai une copine qui l'a téléchargé et qui n'a eu son application sur son facebook que le lendemain, mais ça fait déjà deux jours que je l'ai téléchargé . Aidez moi s'il vous plaît .

Merci .
A voir également:

5 réponses

Bonsoir . C'est bon, j'ai téléchargé internet explorer 8 et dessuite après, je suis allé sur facebook et une petite fenêtre verte m'est apparu me disant que faceMoi était disponible sur facebook . En fait il faut juste avoir internet explorer 7 ou plus :) . Voilà . Merci pour tout .
2
Profil bloqué
26 oct. 2010 à 22:37
avec plaisir :)
0
fessedebouc
29 nov. 2010 à 22:31
Il marche pas sur chrome?
0
Profil bloqué
29 nov. 2010 à 23:42
si il fonctionne sous chrome enfin la je suis dessu et je l'ai mais je ne sait pas si il y a toute les fonctionnaliter :)
0
et ceux qui ont chrome? j le même problème ca marchait et un jour j vois plus facemoi
0
ca fonctionne très bien avec google chrome mais pour moi a disparu
0
Profil bloqué
17 oct. 2010 à 22:55
tu est sous internet explorer 7 (ou plus) ou sous firefox?
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
17 oct. 2010 à 22:57
Bonsoir,

Je te conseille de ne pas l'installer tape Facemoi sur google et tu verras que beaucoup de gens ont eu des soucis avec.


Cordialement
0
Profil bloqué
17 oct. 2010 à 23:09
moi perso je l'utilise et g aucun souci.....
0
Mais justement, ces gens là, ce sont les gens a qui ça ne leur va pas, moi j'ai vu a quoi celà ressemblait et ça me plaît . Mais je voudrais vraiment réussir a le télécharger . Lookpilki , quand tu l'as téléchargé, il est apparu dessuite dans ton facebook ?
0
Profil bloqué
17 oct. 2010 à 23:37
moi oui il est apparu de suite :) tu est allez ici pour le télécharger?
http://www.facemoi.com/
0
Oui, c'est exactement celui-là . Mais je suis en train de télécharger internet explorer 8 comme tu me l'as conseillé , on verra ce que ça donne :) .
0
Profil bloqué
25 oct. 2010 à 17:37
alor sa a donné quoi?
0
nous non plus on arrive pas a le voir, on la telecharger plusieurs fois mais il n'apparait pas... comment ca se fait un truc pareil? ca marche pour certaines personnes et pas pour d'autres.
Est ce vraiment efficace?
Et comment faire pour l'avoir si vous le savait?

En tout cas merci.
0
Profil bloqué
26 oct. 2010 à 22:38
il faut avoir internet explorer version 7 ou 8 ou Mozilla Firefox dernière version? si non, met le a jour et normalement sa apparaitra :) voila :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa marche :) :) :) .......








pas et jai méme explorer 8
0
et sur ie9 rc sa pas pa prKOI?
0
Est-ce que Facemoi fonctionne avec google chrome ?
0
oui !!
0
il marche qu' avec google chrome !
0