Taille de police trop grande [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
-
 Profil bloqué -
Bonjour,

ma taille de police sur internet est devenu comme par magie plus grande.

Merci de m'aider pour trouver dans les parametres la solution car je ne trouve pas.

Help me please

5 réponses

Bonsoir.

Je suis nouveau ici, mais je pense à quelque chose. Est-ce que cela ne viendrait pas d'un changement de résolution de votre écran. Je dis cela parce que moi aussi selon les résolutions, les différents éléments pouvaient être à des tailles gigantesques ou toutes petites (avec ou sans connexion). Par contre je suis sur XP. Essayez donc peut-être de cliquer droit => propriétés => paramètres, et de tenter de changer de résolution.

Salutations.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
1
j'ai essayé de faire des changement dans résolution écran mais rien et dans propriétés non plus.

Mais ça se passe uniquement quand vous naviguez sur internet ou même si vous êtes déconnecté et ravaillez sur Word parce que c'est pas pareil...
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
1
j'ai réussi, j'ai etait dans panneau de configuration, apparence et personnalisation, police et modifier parametre de police et restaurer par défaut. en tout cas merci pour tes messages.

Mais de rien, j'ai essayé...