A voir également:
- Taille de police à l'impression trop grande
- Taille de police à l'impression trop petite - Meilleures réponses
- Taille de police trop grande ✓ - Forum - Windows
- Taille de police à l'impression trop petite - Forum - Windows
- Agrandir les caractères sur Internet - Conseils pratiques - Navigateurs
- Taille des caractères à l'impression ✓ - Forum - Logiciels
- Taille de police trop petite à l'impression - Forum - Windows
5 réponses
Profil bloqué
Bonsoir.
Je suis nouveau ici, mais je pense à quelque chose. Est-ce que cela ne viendrait pas d'un changement de résolution de votre écran. Je dis cela parce que moi aussi selon les résolutions, les différents éléments pouvaient être à des tailles gigantesques ou toutes petites (avec ou sans connexion). Par contre je suis sur XP. Essayez donc peut-être de cliquer droit => propriétés => paramètres, et de tenter de changer de résolution.
Salutations.
Je suis nouveau ici, mais je pense à quelque chose. Est-ce que cela ne viendrait pas d'un changement de résolution de votre écran. Je dis cela parce que moi aussi selon les résolutions, les différents éléments pouvaient être à des tailles gigantesques ou toutes petites (avec ou sans connexion). Par contre je suis sur XP. Essayez donc peut-être de cliquer droit => propriétés => paramètres, et de tenter de changer de résolution.
Salutations.
ginie777
- Messages postés
- 18
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 octobre 2011
j'ai essayé de faire des changement dans résolution écran mais rien et dans propriétés non plus.
Profil bloqué
Mais ça se passe uniquement quand vous naviguez sur internet ou même si vous êtes déconnecté et ravaillez sur Word parce que c'est pas pareil...
ginie777
- Messages postés
- 18
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 octobre 2011
j'ai réussi, j'ai etait dans panneau de configuration, apparence et personnalisation, police et modifier parametre de police et restaurer par défaut. en tout cas merci pour tes messages.