Taille de police trop grande
Résolu
ginie777
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
ma taille de police sur internet est devenu comme par magie plus grande.
Merci de m'aider pour trouver dans les parametres la solution car je ne trouve pas.
Help me please
ma taille de police sur internet est devenu comme par magie plus grande.
Merci de m'aider pour trouver dans les parametres la solution car je ne trouve pas.
Help me please
A voir également:
- Police sms trop grande
- Police bref ✓ - Forum Bureautique
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Police instagram - Guide
5 réponses
Bonsoir.
Je suis nouveau ici, mais je pense à quelque chose. Est-ce que cela ne viendrait pas d'un changement de résolution de votre écran. Je dis cela parce que moi aussi selon les résolutions, les différents éléments pouvaient être à des tailles gigantesques ou toutes petites (avec ou sans connexion). Par contre je suis sur XP. Essayez donc peut-être de cliquer droit => propriétés => paramètres, et de tenter de changer de résolution.
Salutations.
Je suis nouveau ici, mais je pense à quelque chose. Est-ce que cela ne viendrait pas d'un changement de résolution de votre écran. Je dis cela parce que moi aussi selon les résolutions, les différents éléments pouvaient être à des tailles gigantesques ou toutes petites (avec ou sans connexion). Par contre je suis sur XP. Essayez donc peut-être de cliquer droit => propriétés => paramètres, et de tenter de changer de résolution.
Salutations.