Carte graphique TV 127cm
krusty
-
krustytek -
krustytek -
Bonjour,
J'aurais avoir vos avis...:
j'ai une grande TV plasma 127cm, et j'aimerais brancher mon pc dessus afin de pouvoir jouer à des jeux récents (PES2011, FIFA11) et pourquoi pas des jeux FPS (Medal of Honor, BF,...)
Quel carte graphique me conseillerez vous?
Prix maxi 300-350€
Merci d'avance de vos réactions.
J'aurais avoir vos avis...:
j'ai une grande TV plasma 127cm, et j'aimerais brancher mon pc dessus afin de pouvoir jouer à des jeux récents (PES2011, FIFA11) et pourquoi pas des jeux FPS (Medal of Honor, BF,...)
Quel carte graphique me conseillerez vous?
Prix maxi 300-350€
Merci d'avance de vos réactions.
A voir également:
- Carte graphique TV 127cm
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Salut il faut savoir 2 chose
(j'ai aussi un grand ecran)
tu va devoir utiliser une prise hdmi obligatoire.
ensuite tu va devoir dépasser la resolution de 1920:1080 (dans catalyst ya un onglet pour ajustez a l'ecran)
donc il te faut une cg puissante pouir l'anti aliasing
vue ton budget la 5870 est toute trouvez.
(vapor-x oc edition serai le mieu)
soit tu attend la serie 6000 de ati que les prix baisse soir tu va sur ebay j'ai vue des cg a moitier prix presque neuve
sachan que la durée de vie moyenne d'une ati est de 5 ans donc le temp de voir venir (surtout quen general sa tien beaucoup plus)
(j'ai aussi un grand ecran)
tu va devoir utiliser une prise hdmi obligatoire.
ensuite tu va devoir dépasser la resolution de 1920:1080 (dans catalyst ya un onglet pour ajustez a l'ecran)
donc il te faut une cg puissante pouir l'anti aliasing
vue ton budget la 5870 est toute trouvez.
(vapor-x oc edition serai le mieu)
soit tu attend la serie 6000 de ati que les prix baisse soir tu va sur ebay j'ai vue des cg a moitier prix presque neuve
sachan que la durée de vie moyenne d'une ati est de 5 ans donc le temp de voir venir (surtout quen general sa tien beaucoup plus)