Pilote Lexmark x5100 series
snoo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulu installer mon imprimante Lexmark x 5130 qui commence à dater un peu sur mon ordi équipé de Windows 7. J'ai donc du aller chercher le driver sur internet, que jai réussi à télécharger. Mon problème est que jai bien un icône avec tout ce quon peut faire avec limprimante, mais les boutons qui mauraient été utiles sont grisés, je ne peux pas cliquer dessus. Je ne peux pas numériser par exemple. Faut-il que je réinstalle autre chose?
Merci par avance pour votre réponse !!
Snoo
J'ai voulu installer mon imprimante Lexmark x 5130 qui commence à dater un peu sur mon ordi équipé de Windows 7. J'ai donc du aller chercher le driver sur internet, que jai réussi à télécharger. Mon problème est que jai bien un icône avec tout ce quon peut faire avec limprimante, mais les boutons qui mauraient été utiles sont grisés, je ne peux pas cliquer dessus. Je ne peux pas numériser par exemple. Faut-il que je réinstalle autre chose?
Merci par avance pour votre réponse !!
Snoo
A voir également:
- Pilote Lexmark x5100 series
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
le drivers c'est pour l'imprimante ............. mais pour le scanner il faut ............ le logiciel de scanner
Tu l'as installé ??
Tu l'as installé ??
C'est une imprimante qui fait scanner aussi, je ne pense pas quil y ait 2 drivers pr la meme imprimante?! Qand je clique sur licone de limprimante, jai bien le logo pr numériser, mais il ne fonctionne pas....
apparemment sur ce modèle lexmark ne donne pas le logiciel de scan !! je découvre comme toi
Informations sur le fichier
Titre : The Vista drivers available on the Lexmark website do not contain the All-In-One Center. They are minimum drivers. Although the scan drivers are shipped with the web package, they cannot be used by the All-In-One Center since it is not included. Please use Windows Scanners and Cameras or Photo Gallery for Scanning.
Nom du fichier cjsX5100FR.exe
extrait de la page http://support.lexmark.com/...
il faut utiliser les fonctions de windows !
Informations sur le fichier
Titre : The Vista drivers available on the Lexmark website do not contain the All-In-One Center. They are minimum drivers. Although the scan drivers are shipped with the web package, they cannot be used by the All-In-One Center since it is not included. Please use Windows Scanners and Cameras or Photo Gallery for Scanning.
Nom du fichier cjsX5100FR.exe
extrait de la page http://support.lexmark.com/...
il faut utiliser les fonctions de windows !