Plein écrant TOTAL
ORBBE
-
Slyfit Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slyfit Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment enlever la barre suppérieure ( avec laquelle on peut réduire , mettre plein écran , ... ) quand je met mon jeux en plein écrant ( vu qu'il est en mode fenêtre ) car c'est très génant quand je joue d'avoir cette barre en haut de mon écrant
Merci ( Windows 7 )
j'aimerais savoir comment enlever la barre suppérieure ( avec laquelle on peut réduire , mettre plein écran , ... ) quand je met mon jeux en plein écrant ( vu qu'il est en mode fenêtre ) car c'est très génant quand je joue d'avoir cette barre en haut de mon écrant
Merci ( Windows 7 )
A voir également:
- Plein écrant TOTAL
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
8 réponses
clic droit sur la barre des tache, propriétés, coche masquer automatiquement la barre, ca devrait fonctionner :)
ah oui ok ! faut que j'apprenne à lire :p hum t'as essayé alt + enter ? ca met en plein ecran dans pas mal de jeux...
Alt Enter ne fais rien et j'avais mis le jeux en mode fenêtre car si je le met en plein écrant depuis les règlages du jeux ja résolution que j'ai mis au jeu n'est pas pris en compte et il prend celle du bureau que je n'aime pas dans ce jeu ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois bien qu'il n'y a pas d'autre solution que de mettre le jeu en mode plein ecran ds les parametres...