Probleme de connection

mika78 -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens par se message vous demander de l'aide cela fait plusieurs jours que je n'arrives plus a me connecter a internet avec mon pc toshiba satellite p 200 1G2 quand j'essaye de me connecte il me dise que je suis en connection limité

ma freebox fonctionne bien car j'ai un autre pc( d'ou je vous écris actuellement ) en wifi qui fonctionne bien

a bientot

5 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

essayez ça

clic sur démarrer->tous les programmes -> accessoires->puis clic droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur

taper les commandes en fonction de votre version de windows

Windows 2000 / XP SP1 : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
Windows XP SP3/ Vista : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
ensuite tapez netsh winsock reset catalog et enfin sur la touche Entrée

redémarrer l'ordinateur

ensuite il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.
1
mika78

merci de ton aide je suis entrain d'essayer je te tiens au courant
0
a

bon j'ai fait tous se que tu as dit mais sa me mais toujour echec de la connexion

se qui et bizarre c que meme en me raccordant en direct sur ma freefox sa ne marche pas
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

vérifiez aussi que le mode routeur de la freebox est activé, voir lien

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
0