Probleme de connection
mika78
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens par se message vous demander de l'aide cela fait plusieurs jours que je n'arrives plus a me connecter a internet avec mon pc toshiba satellite p 200 1G2 quand j'essaye de me connecte il me dise que je suis en connection limité
ma freebox fonctionne bien car j'ai un autre pc( d'ou je vous écris actuellement ) en wifi qui fonctionne bien
a bientot
je viens par se message vous demander de l'aide cela fait plusieurs jours que je n'arrives plus a me connecter a internet avec mon pc toshiba satellite p 200 1G2 quand j'essaye de me connecte il me dise que je suis en connection limité
ma freebox fonctionne bien car j'ai un autre pc( d'ou je vous écris actuellement ) en wifi qui fonctionne bien
a bientot
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Code de connection internet gratuit pdf - Télécharger - Outils Internet
5 réponses
bonjour,
essayez ça
clic sur démarrer->tous les programmes -> accessoires->puis clic droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur
taper les commandes en fonction de votre version de windows
Windows 2000 / XP SP1 : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
Windows XP SP3/ Vista : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
ensuite tapez netsh winsock reset catalog et enfin sur la touche Entrée
redémarrer l'ordinateur
ensuite il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.
essayez ça
clic sur démarrer->tous les programmes -> accessoires->puis clic droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur
taper les commandes en fonction de votre version de windows
Windows 2000 / XP SP1 : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
Windows XP SP3/ Vista : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
ensuite tapez netsh winsock reset catalog et enfin sur la touche Entrée
redémarrer l'ordinateur
ensuite il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.
bon j'ai fait tous se que tu as dit mais sa me mais toujour echec de la connexion
se qui et bizarre c que meme en me raccordant en direct sur ma freefox sa ne marche pas
se qui et bizarre c que meme en me raccordant en direct sur ma freefox sa ne marche pas
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels.
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
vérifiez aussi que le mode routeur de la freebox est activé, voir lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
vérifiez aussi que le mode routeur de la freebox est activé, voir lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5