Problème avec virtualbox
lou85
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fab85 -
fab85 -
Bonjour,
Je possède un macbook sur lequel j'ai installé virtualbox de manière à pouvoir aller sur windows.
Mon problème est que lorsque j'arrive à la dernière étape d'installation, je reçois un message qui m'indique d'appuyer sur la touche F12 de manière à choisir un "boot device", j'appuye sur la touche F12 et mon cd d'installation de windows XP s'éjecte et je reçois un message d'erreur "no bootable medium found".
Je précise que j'utilise un clavier autre que celui de mon macbook car sur ce dernier, la touche F12 sert à augmenter le volume.
Je suppose donc que au moment du démarrage de windows sur Virtualbox, il faut certainement que j'appuye sur une autre touche que F12.
merci pour vos réponses
Je possède un macbook sur lequel j'ai installé virtualbox de manière à pouvoir aller sur windows.
Mon problème est que lorsque j'arrive à la dernière étape d'installation, je reçois un message qui m'indique d'appuyer sur la touche F12 de manière à choisir un "boot device", j'appuye sur la touche F12 et mon cd d'installation de windows XP s'éjecte et je reçois un message d'erreur "no bootable medium found".
Je précise que j'utilise un clavier autre que celui de mon macbook car sur ce dernier, la touche F12 sert à augmenter le volume.
Je suppose donc que au moment du démarrage de windows sur Virtualbox, il faut certainement que j'appuye sur une autre touche que F12.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème avec virtualbox
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
- Virtualbox 32 bits ✓ - Forum VirtualBox
- Virtualbox pae/nx - Forum Linux / Unix
6 réponses
Bonjour,
Il faut, peut-être, voir la configuration de votre clavier externe ? est-il de marque Apple ou autre ? si autre, vous avez certainement eu un disque d'installation, avec le pilote. Si oui et si installé : menu pomme/préférences système/Autre, là vous trouverez votre clavier et vous pourrez le configurer.
Pensez à toujours donner votre modèle de Mac et sa configuration, ça peut aider ceux qui répondront.
Cordialement
Il faut, peut-être, voir la configuration de votre clavier externe ? est-il de marque Apple ou autre ? si autre, vous avez certainement eu un disque d'installation, avec le pilote. Si oui et si installé : menu pomme/préférences système/Autre, là vous trouverez votre clavier et vous pourrez le configurer.
Pensez à toujours donner votre modèle de Mac et sa configuration, ça peut aider ceux qui répondront.
Cordialement
Merci pour votre réponse.
Pour mon ordi, c'est un macbook.
Mac OS X, version 10.6.3
2,4GHz Intel Core 2 Duo
J'ai également un clavier en plus de chez mobility lab.
Je ne trouve pas où je dois aller pour modifier les propriétés de mon clavier.
Je suis allé dans préférences système, mais je n'ai pas trouvé le raccourci pour la fonction boot.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
Pour mon ordi, c'est un macbook.
Mac OS X, version 10.6.3
2,4GHz Intel Core 2 Duo
J'ai également un clavier en plus de chez mobility lab.
Je ne trouve pas où je dois aller pour modifier les propriétés de mon clavier.
Je suis allé dans préférences système, mais je n'ai pas trouvé le raccourci pour la fonction boot.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
Mais n'est-il pas possible de faire les manipulations avec seulement le clavier de mon macBook?
N'existe t-il pas une autre touche que F12 pour lancer le CD?
Merci
N'existe t-il pas une autre touche que F12 pour lancer le CD?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question