Rapport hijackthis askbardis à analyser
ziadad
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous tous,
jai askbardis sur mon pc et j'ai déjà mon rapport ''hijackthis''. j'ai besoin de l'aide pour l'analyser et fixer le pc pour éliminer askbardis
merci
jai askbardis sur mon pc et j'ai déjà mon rapport ''hijackthis''. j'ai besoin de l'aide pour l'analyser et fixer le pc pour éliminer askbardis
merci
A voir également:
- Rapport hijackthis askbardis à analyser
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Analyser disque dur externe - Guide
- Analyser clé usb - Guide
- Image analyser - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
salut,
pour voir tes infections:
/!\ utilisateur de vista et seven, désactiver l'UAC./!\
/!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\
> Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)
> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\
> Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :
>attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour
> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
+++
pour voir tes infections:
/!\ utilisateur de vista et seven, désactiver l'UAC./!\
/!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\
> Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)
> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\
> Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :
>attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour
> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
+++