Meilleur anti-virus gratuit !

Résolu
Bonjour,

Quel est le meilleur anti-virus que l'on peut télécharger gratuitement sur internet mais un anti-virus qui supprime tout les virus,spyware,malware ...
Repondez vite et Merci d'avance !

10 réponses

1. Il n'y en aurai pas d'autre plus puissant est ce qu'avira peut detecter n'importe quel virus et est ce que il est aussi bien que norton ?
    0
    1. il est mieux que norton ,je ne pense pas que avira ou tout autre antivirus puisses détecter tout les virus mais si tu fait un scan tout les jours des 2 antivirus que je tes donner ,t déjà bien protéger !

ps: norton moi aussi je l'avez au tout début ais j'en n'est eu marre .....
      0
  2. Mais malwarebytes ces QUE 1 ANTI MALWARE MAIS AVAST cest un antivirus qui supprime tout les virus, malware ,spyware donc malwarebytes ne sert a rien
    0
    1. et ayant les 2 (avira + malwarebyte ) ça fonctionne c vrai avast est bien mais il est gratuit a durée limiter ou payant a durer de 2 ,3 ans

après c toi qui choisi
      0
  3. Et microsoft security essenials est ce qu'il est bien est ce qu'il a un temps limité ?
    0
    1. je ne connaissait pas ce logiciel

http://www.microsoft.com/security_essentials/partners.aspx?mkt=fr-fr&s=4#mainNav

pour le télécharger ,je ne peut pas te répondre sur ce point pour éviter les erreur
      0
  4. Quelle est l'anti virus qui suprimme tout les virus,spyware,malware ...
    C'est :
    -AntiVir
    -Avast
    -AVG
    -Microsoft Security Essentials

Repondez vite svp
    Merci d'avance
    0
    1. Salut

Antivir ou Avast c'est le top, mais comme deja cité, évite Norton.
      0
    2. note : antivir =avira !!!!
      0
  5. Je sais mais ya des gens qui dise que microsoft security essentials est le meilleur et le plus légee
    0
    1. tu sais les gout et les couleur ..; ta qu'a faire avira et microsoft security essentials
      0
      1. ça été dit en premier lieu
        0