Est-ce que je me suis pris un virus ou pas ?

Fermé
Arth - 17 oct. 2010 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2010 à 11:47
Bonjour,


A l'instant une pub est apparue inopinément sur mon écrant. Le format de la fênetre est moyen, regardez le screen que j'ai fait :

https://imageshack.com/

Sauf que j'étais sur imageshack quand j'ai reçus cette pub donc je ne sais pas si ça vient de ce site ou si j'ai un virus. En effet, cette pub est américaine et le site imageshack.us l'est aussi...

Qu'en pensez-vous sachant que le format de la fenetre était moyen et pas grand ?


Merci beaucoup de votre aide ;) )


1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 11:47
salut,

on peux vérifier si tu es infecter ou non:

/!\ utilisateur de vista et seven, désactiver l'UAC./!\

/!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\

> Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)

> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\

> Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :

>attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour

> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

++
0