Blocage des fichiers mp3 par windows security

apprenti_93 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Tomz 57 -
BJR a tous!EN fait mon probleme est le suivant : lorsque l'on m'envoie des fichiers mp3 par msn par exemple"windows security alert"(en anglais paske ma version de windows est en anglais) blok ts les fichiers MP3 ke je recois.Les fichiers ne soont meme pas ds le dossier de destination.laide de windows me dit d'aller ds le dossier de destination et de faire propriétés pui débloké sur le fichier.Mais le fichier ne s'y trouve meme pas ds ce dossier de destination.QUE FAIRE?
Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant c'est de dire a mes contact de changer l'extension des fichiers kils menvoient.Moi par la suite je remets l'extension .mp3.
Mais bon j'aimerais avoir une autre solution si possible.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Ne0 Messages postés 52 Statut Membre 3

Salut
je connais des contacts MSN à qui il faut que je change les extensions aussi...
mais je ne connais pas d'autres solutions... peut-être une mise à jour de ton MSN
0
Tomz 57

Salut , la seul astuce que je connais c'est d'ouvrir le fichier ou tu recois le fichier , mais ne jamais cliqué a partir de la fenetre msn , par exemple quand tu recois "Vous avez bien reçu le fichier C:\Documents and Settings\ADMIN\Mes documents\Mes fichiers reçus\Craig David Ft. Bob Sinclar - Hot Stuff Vs World Hold On (club).mp3"
Tu va dans ton dossier ou tu reception et tu peu ouvrir sans que msn le bloque
je cherche un patch qui bloque plus
0