"le bon coin"
poupougne13
Messages postés
57643
Membre
Dernière intervention
-
spe2d Messages postés 136 Statut Contributeur -
spe2d Messages postés 136 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais entrer en contact avec des "clients" du site en question, pour poser 2 ou 3 questions, car il semble y avoir un pb chez eux ( pas un pb concernant les arnaques, rassurez-vous, un pb technique !)
Merci pour vos réponses...
Cdt,
@+
J'aimerais entrer en contact avec des "clients" du site en question, pour poser 2 ou 3 questions, car il semble y avoir un pb chez eux ( pas un pb concernant les arnaques, rassurez-vous, un pb technique !)
Merci pour vos réponses...
Cdt,
@+
A voir également:
- "le bon coin"
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Créer compte le bon coin sans numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin payant pour les particuliers - Forum Services en ligne
- Créer un deuxième compte le bon coin - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Voilà mon problème, si tu as une minute pour lire....:
je réponds souvent à des gens qui cherchent du matériel informatique, ou TV, radio et téléphonie, car j'ai un tas de trucs à vendre ou à donner....Or, je me suis étonné que rares soient les réponses pour mes offres...sachant que je DONNE même des pc quelquefois...j'ai donc vérifié pour 3 annonces auquelles j'avais répondu, en téléphonant aux personnes, et il se trouve que ces personnes n'ont JAMAIS eu mes propositions !
Si je coche la case "recevoir une copie ", je la reçois tout-de -suite, et les demandeurs : jamais!
Le site n'y voit aucune explication et ne trouve rien d'autre à faire que de bloquer l'adresse du "chercheur" d'origine !
Il est bien évident que ma messagerie fonctionne parfaitement, et la leur aussi puisqu'ensuite, je leur écris directement et ça fonctionne normalement...
Il semblerait que si je passe par IE au lieu d'AOL, ça fonctionne mieux....
J'ai même répondu à une annonce que j'ai mise personnellement, et je n'ai pas eu de réponse non plus !
Si tu mets des annonces toi-même, as-tu eu ce genre de pb ?
Dans ce cas, peux-tu essayer de répondre à une de tes insertions, pour voir...?
Merci de m'avoir lu ! ;)
Cdt,
@+
je réponds souvent à des gens qui cherchent du matériel informatique, ou TV, radio et téléphonie, car j'ai un tas de trucs à vendre ou à donner....Or, je me suis étonné que rares soient les réponses pour mes offres...sachant que je DONNE même des pc quelquefois...j'ai donc vérifié pour 3 annonces auquelles j'avais répondu, en téléphonant aux personnes, et il se trouve que ces personnes n'ont JAMAIS eu mes propositions !
Si je coche la case "recevoir une copie ", je la reçois tout-de -suite, et les demandeurs : jamais!
Le site n'y voit aucune explication et ne trouve rien d'autre à faire que de bloquer l'adresse du "chercheur" d'origine !
Il est bien évident que ma messagerie fonctionne parfaitement, et la leur aussi puisqu'ensuite, je leur écris directement et ça fonctionne normalement...
Il semblerait que si je passe par IE au lieu d'AOL, ça fonctionne mieux....
J'ai même répondu à une annonce que j'ai mise personnellement, et je n'ai pas eu de réponse non plus !
Si tu mets des annonces toi-même, as-tu eu ce genre de pb ?
Dans ce cas, peux-tu essayer de répondre à une de tes insertions, pour voir...?
Merci de m'avoir lu ! ;)
Cdt,
@+
si tu veux DONNER, cad gratuitement, il y a plus simple, tu vas sur https://donnons.org/
la seule "contrainte" pour les acheteurs est qu'ils doivent venir chez toi chercher l'objet
la seule "contrainte" pour les acheteurs est qu'ils doivent venir chez toi chercher l'objet
C'est très étrange cette histoire quand même.
J'ai déjà vendu pas mal de trucs sur leboncoin, mais je n'ai jamais eu de tels soucis, ou alors je ne le sait pas puisque je ne l'aurais pas vu. :)
Je n'ai pas d'annonce en ce moment, mais je peux essayer sur les tiennes voir ce que ça donne.
J'ai déjà vendu pas mal de trucs sur leboncoin, mais je n'ai jamais eu de tels soucis, ou alors je ne le sait pas puisque je ne l'aurais pas vu. :)
Je n'ai pas d'annonce en ce moment, mais je peux essayer sur les tiennes voir ce que ça donne.
frappe dans "recherche" puis "Provence..." : touches Dell Inspiron 9300", c'est à moi...on va voir...
Merci d'avance,
Cdt,
@+
Merci d'avance,
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question