Arnaques sur rencontresoft.com

Fermé
eureka10 - Modifié par eureka10 le 16/10/2010 à 23:45
 eureka10 - 17 oct. 2010 à 00:00
Je tenais à signaler le site rencontresoft.com qui est devenu payant pour vendre de l'arnaque. En tant qu'homme, je peux vous dire qu'il est rempli de réseaux d'arnaques, provenant de Côte d'Ivoire, les mêmes photos avec des pseudos différents. Je connais ce site depuis des années et un conseil, n'y allez pas et ne payez pas d'abonnement. Ce site devrait fermer comme Fouleo et je vous demande donc des témoignages de toutes les personnes ayant eu des problèmes avec ce site. Je compte sur vous pour arriver à fermer ce site d'arnaques. Donnez votre opinion. Merci.

2 réponses

stillercooll Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 15
16 oct. 2010 à 23:45
ne jamais aller sur des site non connu !

le prochaine fois fait attention.
et merci pour l'info.

0
Merci de tes conseils, mais celà fait plusieurs années que je m'occupe de sites de rencontre, pour lutter contre l'arnaque, mais à un certain moments, il faut dire stop et faire quelque chose.
0
stillercooll Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 15
16 oct. 2010 à 23:52
si tu savais tous les site qu'il y a à supprimer ... je les contes même pas.
0
Je sais bien, mais ce n'est pas el restant les mains dans les poches que l'on fera bouger les choses.
0