échec activsync entre pocketloox & bluesoleil
mister c
Messages postés
1
Statut
Membre
-
larverne Messages postés 24 Statut Membre -
larverne Messages postés 24 Statut Membre -
bonjour
j'essaye désepérement de synchroniser mon loox via bluetooh avec le logiciel bluesoleil. J'arrive à établir la connexion entre les deux appareils (et par exemple à transférer des fichiers) mais impossible de synchroniser : l'icone synchro dans l'interface bluesoleil ne passe jamais en surbrillance; le logiciel me répond "le service n'existe pas, la connexion a échoué"
idem si je passe par le bouton synchro d'outlook (réponse = failed)
Le problème semble se situer dans le logiciel bluesoleil mais je n'arrive pas à le surmonter. Quelqu'un peut il venir à mon aide ?
merci d'avance
j'essaye désepérement de synchroniser mon loox via bluetooh avec le logiciel bluesoleil. J'arrive à établir la connexion entre les deux appareils (et par exemple à transférer des fichiers) mais impossible de synchroniser : l'icone synchro dans l'interface bluesoleil ne passe jamais en surbrillance; le logiciel me répond "le service n'existe pas, la connexion a échoué"
idem si je passe par le bouton synchro d'outlook (réponse = failed)
Le problème semble se situer dans le logiciel bluesoleil mais je n'arrive pas à le surmonter. Quelqu'un peut il venir à mon aide ?
merci d'avance
A voir également:
- échec activsync entre pocketloox & bluesoleil
- Bluesoleil - Télécharger - Bluetooth
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Démarrage sans échec - Guide
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
- Echec de l'analyse antivirus - Astuces et Solutions