Medal Of Honor !
Soap27
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
jouf95 -
jouf95 -
Bonjour,
J'ai acheté se matin le jeux Medal Of Honor est contrairement a se que l'on dit sur ce jeux, il est vraiment bien! le Mode Histoire et peut-être court (environ 6h)personnelement j'ai vraiment aimé se mode Histoire qui pour une fois se décroche je trouve des autres MoH et CoD.
J'ai ensuite essayer le mode Multijoueur après avoir fini cette aprem' le mode Histoire, est la! que du bonheurs dèjà la premiere chose qui ma surpris en entrant dans une partie,est le nombre de français,et surtout des français aimable pas comme sur CoD ou tu dit "Salut" et on te repond "tg toi" ...
L'ambiance y est!
De très belle map's surtout Ruine!
Les armes sont parfaite,pas trop cheater et pas trop nulle(le juste minimum)
Le seuls problème étant le mode Killcam qui n'est pas sur MoH car étant crée par Call Of Duty il n'ont pas droit de leurs prendre cette idée pour le moment.Est vu qu'il n'y a pas de Killcam,il y a quelques campeurs qui te tue mais tu finis toujours par les voir quand il tire a coter :p
Le point fort de MoH est que l'on peut crée sa classe a tout moment..sachant que plus on joue avec l'une de ses classe la classe monte de niveau et nous permet par la suite de gagner des objet tel que le viseur silencieux et autres .
Ensuite le 2eme point fort est que plus on tue de personne, nous pouvons lancer des drone, des frappe,et d'autre petit truc très utile.
MoH est vraiment un jeux que je conseille, pour tout ce a qui la guerre passionne ainsi que le réalisme de la guerre(Car Call Of Duty 7 Black Ops,ne va pas être réaliste dans sont mode multijoueur a la vrai guerre Froide)
Le niveau graphisme est vraiment magnifique ! (ma note : 18/20)
Le niveau gameplay online comme Histoire ! (ma note : 16/20)
Je vous souhaite bon courage et bon jeux a vous !
J'ai acheté se matin le jeux Medal Of Honor est contrairement a se que l'on dit sur ce jeux, il est vraiment bien! le Mode Histoire et peut-être court (environ 6h)personnelement j'ai vraiment aimé se mode Histoire qui pour une fois se décroche je trouve des autres MoH et CoD.
J'ai ensuite essayer le mode Multijoueur après avoir fini cette aprem' le mode Histoire, est la! que du bonheurs dèjà la premiere chose qui ma surpris en entrant dans une partie,est le nombre de français,et surtout des français aimable pas comme sur CoD ou tu dit "Salut" et on te repond "tg toi" ...
L'ambiance y est!
De très belle map's surtout Ruine!
Les armes sont parfaite,pas trop cheater et pas trop nulle(le juste minimum)
Le seuls problème étant le mode Killcam qui n'est pas sur MoH car étant crée par Call Of Duty il n'ont pas droit de leurs prendre cette idée pour le moment.Est vu qu'il n'y a pas de Killcam,il y a quelques campeurs qui te tue mais tu finis toujours par les voir quand il tire a coter :p
Le point fort de MoH est que l'on peut crée sa classe a tout moment..sachant que plus on joue avec l'une de ses classe la classe monte de niveau et nous permet par la suite de gagner des objet tel que le viseur silencieux et autres .
Ensuite le 2eme point fort est que plus on tue de personne, nous pouvons lancer des drone, des frappe,et d'autre petit truc très utile.
MoH est vraiment un jeux que je conseille, pour tout ce a qui la guerre passionne ainsi que le réalisme de la guerre(Car Call Of Duty 7 Black Ops,ne va pas être réaliste dans sont mode multijoueur a la vrai guerre Froide)
Le niveau graphisme est vraiment magnifique ! (ma note : 18/20)
Le niveau gameplay online comme Histoire ! (ma note : 16/20)
Je vous souhaite bon courage et bon jeux a vous !
A voir également:
- Medal Of Honor !
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Honor magic v3 - Accueil - Téléphones
3 réponses
En gros ça reprend certaines bases de Battlefield !!
(En meme temps c'est peut etre Dice qui s'en occupe)
Mais il est vrai que le jeu est sous estimé dans la presse. Mais de là a le sacrer meilleur FPS. . .
(En meme temps c'est peut etre Dice qui s'en occupe)
Mais il est vrai que le jeu est sous estimé dans la presse. Mais de là a le sacrer meilleur FPS. . .
En effet, Dice a fait Battlefield et ce Medal Of Honor.Il est vrai que "la presse" tel que Jeuvideo.com lui mette une note de 14/20 est vraiment inanmisible!Car se jeux est peut-être "basique"mais il reste un très bon FPS.
Ou a tu vu qu'il a était sacrer meilleur FPS?
Certe il est très bon mais c'est vrai que le mettre meilleurs fps..
En tout cas Call Of Duty ce lancent dans le jeux de bourrin est c'est pour cela que moi je me suis mit a MoH qui lui reste dans la "vrai"guerre.
J'attendrais quelque teste pour savoir si oui ou non je me le prendrais se fameux "Black Ops"
Ou a tu vu qu'il a était sacrer meilleur FPS?
Certe il est très bon mais c'est vrai que le mettre meilleurs fps..
En tout cas Call Of Duty ce lancent dans le jeux de bourrin est c'est pour cela que moi je me suis mit a MoH qui lui reste dans la "vrai"guerre.
J'attendrais quelque teste pour savoir si oui ou non je me le prendrais se fameux "Black Ops"
tout a fait d'accord avec toi, j'ai meme été surpris par le jeux en solo et encore plus avec celui en ligne comparer a un call of ou sa campe a tout va et sa te bombarde la tronche sans oublier le reseaux plus que mediocre!la en 3 jours dessus je n'ai eu qu'une seule fois un lag et aucun bug apparent. Je recommande fortement en attendant de voir le Black Ops meme si je pense ne pas etre surpris (retour a la guerre froide...)