Kaspersky 2010 HEUR:Trojan.Script.Iframer

jujudu12 -  
 jujudu12 -
Bonjour,

Mon antivirus Kaspersky 2010 ne cesse de détecter des trojans sur certains sites depuis 2 jours (HEUR:Trojan.Script.Iframer). Est-ce normal? Apparemment il les neutralise lui-même mais je suis étonnée car il n'en détectait pas auparavant.

A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Donne l'adresse des sites stp.
0
coccinellefandejeuvideos

Moi il m'a fait un truc comme sa, c'était a chaque fois le même truc, comme un dossier fantome, il le voyait et essayait de le chasser et a la fin il me disait "ce dossier n'existe pas". Donc c'est peut être le même truc qu'il n'arrive pas a traiter...
0
jujudu12

les sites sont : speedmax.fr et delice-dumonde.fr
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Ces deux sites sont OK.

Donc ce sont, à priori, des erreurs de détection de Kaspersky.

Eventuellement, mets à jour la définition virale, c'est peut-être déjà corrigé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujudu12

mise à jour effectuée mais tjs le même problème...
0

ok :)

bha vois si as partir de la quarantaine, y a possibilité d'envoyer ce qui est détecté au lab de Kaspersky pour qu'il corrige le tir.
Sinon faut patienter.
0
jujudu12

OK, merci bcp ;)
0