Effacer les dossiers

michelle Monin -  
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un wd passeport sur lequel je viens d'effacer plusieurs dossiers car le disque dur externe était plein, les dossiers sont effacés mais le disque est toujours plein que dois je faire?

4 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

télécharges ccleaner et cela t'enlèvera déjà tout les fichiers temporaires!
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
vides la corbeille
0
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

Voici un petit logiciel très utile : Scanner
Il analyse tes dossiers et affiche de manière très simple le contenu de ton ordinateur, tu pourras facilement voir où sont les fichiers et dossiers les plus volumineux. À toi après de les supprimer si nécessaire...
0
Guiver

Si le DD est vide, clique droit dessus et formate le (formtage rapide devrait suffire)

Sinon, une fois a la racine de ton DD externe :
Outils > Options des dossiers > Onglet "Affichage" > Dans le cadre des paramêtres avancés, cocher : Afficher les fichiers et dossiers cachés > Un peu plus bas dans cette même fenêtre, décocher : Masquer les fichiers du systèmes d'exploitation (recommandée) > Valide.

Tu devrais voir apparaitre une corbeille marqué "Recycler", rentre dedans et vide la entièrement.
-2