Changer de CPU E8500 à la place d'un E6500
Glaciator
-
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon CPU Core 2 duo E6500 par un core 2 duo E8500.
Je sais le faire au niveau hard. J'ai une carte mère Gigabyte de chipset P35 + ICH9R et de socket 775.
Une fois le cpu remplacé, que dois-je faire avant de mettre sous tension ?
Merci de votre aide.
Je voudrais remplacer mon CPU Core 2 duo E6500 par un core 2 duo E8500.
Je sais le faire au niveau hard. J'ai une carte mère Gigabyte de chipset P35 + ICH9R et de socket 775.
Une fois le cpu remplacé, que dois-je faire avant de mettre sous tension ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Changer de CPU E8500 à la place d'un E6500
- Changer dns - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Changer de carte graphique - Guide
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Absolument rien. Si le pc démarre, c'est que c'est OK.
Windows installera le nouveau pilote au démarrage et ce sera fini.
Windows installera le nouveau pilote au démarrage et ce sera fini.
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Es-tu sûr que c'est un core2 duo E6500 et non un pentium dual core E6500? Je n'arrive pas à avoir des informations certaines sur l'existence d'un core2 duo E6500. Si c'est vraiment un core2 duo E6500, c'est normal que ton pc ne démarre pas, car ta CM ne serait pas conçue pour gérer les derniers core2 duo gravés en 45nm, sans au moins, une mise à jour du BIOS.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
bonjour,
Merci Guiver.
Le Pc ne redémarre pas. tout s'allume, mais, pas de boot. Ensuite arrêt de l'ordi.
J'ai alors remis le E6500 et tout refonctionne comme avant.
que faire ?
Merci Guiver.
Le Pc ne redémarre pas. tout s'allume, mais, pas de boot. Ensuite arrêt de l'ordi.
J'ai alors remis le E6500 et tout refonctionne comme avant.
que faire ?