A voir également:
- 2 ordinateur en réseau
- Ordinateur qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
Salut fifou,
no blemo,tu achètes un port RJ45 multiprises,que tu branches direct sur le modem,et tes 2 pc sur ce port multi .
;-))
no blemo,tu achètes un port RJ45 multiprises,que tu branches direct sur le modem,et tes 2 pc sur ce port multi .
;-))
re,
tu n'as pas besoin de tout cela,(doubles cartes ethernet),avec le boitier dont je parles plus haut,tu sais en raccorder plusieurs sans cartes !! ;-)
tu n'as pas besoin de tout cela,(doubles cartes ethernet),avec le boitier dont je parles plus haut,tu sais en raccorder plusieurs sans cartes !! ;-)
Je comprend pas ce que tu veux me faire acheter.
Moi je veux que les deux ordi soient en réseau local, que je puisse jouer en ligne ensemble(ex: Warcraft 3) et partagé une connexion internet
^^
Moi je veux que les deux ordi soient en réseau local, que je puisse jouer en ligne ensemble(ex: Warcraft 3) et partagé une connexion internet
^^
il s'agit tout simplement d'un HUB ethernet regarde sur ce site www.ybet.be ou alors tu tapes HUB,et tu comprendras mieux :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais j'ai un cable Rj45 croisé et deux cartes ethernet Rj45 et je voudrais maitre mes deux ordis en réseau avec ca.
Mais le probleme c'est que je comprend pas comment il faut faire.
J'applique les conseilles sur internet mais ca marche pas
Merci