2 ordinateur en réseau

Fifou -  
 Fifou -
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui ce connecte à internet et j'en ai un autre dans ma chambre mais sans internet.
J'aimeré connecté les deux ordinateur ensemble grace à un cable Rj45.
Merci de m'aider

A voir également:

6 réponses

GOLDY

Salut fifou,
no blemo,tu achètes un port RJ45 multiprises,que tu branches direct sur le modem,et tes 2 pc sur ce port multi .

;-))
0
Fifou

Salut GOLDY !!
Oui mais j'ai un cable Rj45 croisé et deux cartes ethernet Rj45 et je voudrais maitre mes deux ordis en réseau avec ca.
Mais le probleme c'est que je comprend pas comment il faut faire.
J'applique les conseilles sur internet mais ca marche pas
Merci
0
GOLDY

re,
tu n'as pas besoin de tout cela,(doubles cartes ethernet),avec le boitier dont je parles plus haut,tu sais en raccorder plusieurs sans cartes !! ;-)
0
Fifou

Je comprend pas ce que tu veux me faire acheter.
Moi je veux que les deux ordi soient en réseau local, que je puisse jouer en ligne ensemble(ex: Warcraft 3) et partagé une connexion internet
^^
0
GOLDY

il s'agit tout simplement d'un HUB ethernet regarde sur ce site www.ybet.be ou alors tu tapes HUB,et tu comprendras mieux :-)
0
Fifou

Ok j'en ai un mais comment on fait les branchements?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GOLDY

salut,
Tu débranches le pc qui est sur RJ45,et tu raccordes la fiche sur le hub,ensuite,tu branches 1 câble RJ45 sur chaque pc,et sur le hub,et pour finir, tu raccordes le hub au courant,et,tu as internet sur tes 2 pc :-))
0
Fifou

Salut
Je suis d'accord, c'est ce que je fait mais, mais ordi ne sont pas en réseau.
Je voudrai pouvoir partager des fichiers, l'imprimante et meme jouer avec l'autre comme sur Warcraft 3
0