2 ordinateur en réseau
Fifou
-
Fifou -
Fifou -
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui ce connecte à internet et j'en ai un autre dans ma chambre mais sans internet.
J'aimeré connecté les deux ordinateur ensemble grace à un cable Rj45.
Merci de m'aider
J'ai un ordinateur qui ce connecte à internet et j'en ai un autre dans ma chambre mais sans internet.
J'aimeré connecté les deux ordinateur ensemble grace à un cable Rj45.
Merci de m'aider
6 réponses
-
Salut fifou,
no blemo,tu achètes un port RJ45 multiprises,que tu branches direct sur le modem,et tes 2 pc sur ce port multi .
;-)) -
re,
tu n'as pas besoin de tout cela,(doubles cartes ethernet),avec le boitier dont je parles plus haut,tu sais en raccorder plusieurs sans cartes !! ;-) -
Je comprend pas ce que tu veux me faire acheter.
Moi je veux que les deux ordi soient en réseau local, que je puisse jouer en ligne ensemble(ex: Warcraft 3) et partagé une connexion internet
^^ -
il s'agit tout simplement d'un HUB ethernet regarde sur ce site www.ybet.be ou alors tu tapes HUB,et tu comprendras mieux :-)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut,
Tu débranches le pc qui est sur RJ45,et tu raccordes la fiche sur le hub,ensuite,tu branches 1 câble RJ45 sur chaque pc,et sur le hub,et pour finir, tu raccordes le hub au courant,et,tu as internet sur tes 2 pc :-)) -
Salut
Je suis d'accord, c'est ce que je fait mais, mais ordi ne sont pas en réseau.
Je voudrai pouvoir partager des fichiers, l'imprimante et meme jouer avec l'autre comme sur Warcraft 3