Win32 valide indétectable !

yannbm5 -  
Redbart Messages postés 22303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai la phrase ... n'est pas une application Win32 valide, seulement quand je veux ouvrir une image de mes documents. J'ai égallement repéré que mon pc prenais plus de temps à s'ouvrir.
Ayant téléchargé: malware, info.spyre, windows defender, avast, findykill et d'autres ils n'ont rien trouvé !
Je ne comprend pas pourquoi ils ne détectent aucun fichier infecté.
Que faire ?

6 réponses

Redbart Messages postés 22303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 295

Bjr
J'ai la phrase ... n'est pas une application Win32 valide cela peut se produire quand le logiciel utilisé est trop ancien
0
yannbm5

Je ne comprend c'est un windows 7 qui a 9 mois...est-ce possible ?
0
Redbart Messages postés 22303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 295

ce n'est certes pas le système d'exploitation qui est en cause , mais le logiciel avec lequel tu visualises tes documents, programme dont tu as pris soin de cacher le nom...
de même qu'on ne sait quel type de document, chaque type étant lié à des logiciels spécifiques
0
yannbm5

Comment je peux le mettre à jour si je ne sais pas quel logiciel c'est ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yannbm5

J'ai fais une restauration du système ca marche merci a+ !
0

Je ne suis pas plus devin que toi, d'ailleurs aucune mise à jour n'upgrade un vieux logiciel vers w7, tu peux éventuellement le faire fonctionner en mode compatible

quel type de document tentes tu de voir?

essaye avec www.secunia.com, ce site balaie le contenu de ton pc et propose des mises à jour, mais attention il peut t'envoyer une version anglaise s'il elle est plus récente que le V. française

est tu à jour avec W7?
0