Deconnecter Un Ip de ma livebox
lormoke
Messages postés
235
Statut
Membre
-
thunderboy87 Messages postés 305 Statut Membre -
thunderboy87 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrais savoir comment déconnecter ma deuxième ps3 connecter a ma livebox sans l'allumer simplement en coupent la connexion a ma livebox
PS : J'ai
un pc en ethernet
3 pc en wifi
un téléphone smartphone en wifi
un MP4 ( archos )
deux ps3
PS : J'ai
un pc en ethernet
3 pc en wifi
un téléphone smartphone en wifi
un MP4 ( archos )
deux ps3
A voir également:
- Deconnecter Un Ip de ma livebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
Inventel
je suis aller sur
191.168.1.1 / configuration / wifi / périphérique associer
et la il y a plin d'ip enfin 8
je suis aller sur
191.168.1.1 / configuration / wifi / périphérique associer
et la il y a plin d'ip enfin 8
j'ai trouver j'allumé la ps3 que je veut gardé je suis aller voir son adresse Ip est maintenant si je m'est supprimer que va t-il se passer
bonjour
vous ne pourrez plus connecter votre ps3 ! Faites simplement "déconnecter" et non "supprimer"
cordialement
vous ne pourrez plus connecter votre ps3 ! Faites simplement "déconnecter" et non "supprimer"
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas comment tu fais pour que ça rame pas parce que chez moi rien qu'avec deux pc en wifi t'as pas des performances inouies ^^
Sinon pour déconnecter un seul appareil en wifi sans déconnecter les autres jcrois que c'es pas possible (si c'est bien ce que tu veux faire)
En fait tu peux pas sélectionner les appareils qui sont connectés à ton réseau à partir du moment où ils ont la clé de sécurité de ta box mais tu peux toujours couper tout le wifi (mais c'est un peu moins avantageux ^^)
Sinon pour déconnecter un seul appareil en wifi sans déconnecter les autres jcrois que c'es pas possible (si c'est bien ce que tu veux faire)
En fait tu peux pas sélectionner les appareils qui sont connectés à ton réseau à partir du moment où ils ont la clé de sécurité de ta box mais tu peux toujours couper tout le wifi (mais c'est un peu moins avantageux ^^)