Problème Mozilla !
dona95
Messages postés
228
Statut
Membre
-
dona95 Messages postés 228 Statut Membre -
dona95 Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un prolème avec Mozilla : Je ne pouvais plus ouvrir Mozilla sur mon ordi ; je l'ai donc désinstallé et décidé de le réinstallé mais je ne peux plus l'installer !
Qu faire ??
Merci d'avance !
J'ai un prolème avec Mozilla : Je ne pouvais plus ouvrir Mozilla sur mon ordi ; je l'ai donc désinstallé et décidé de le réinstallé mais je ne peux plus l'installer !
Qu faire ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème Mozilla !
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
bonjour
essayez avec Ccleaner de voir s'il ne reste pas quelques petits Dlls de votre ancienne installation puis essayez ensuite ( après redémarrage de votre ordinateur ) de l'installer
cordialement
essayez avec Ccleaner de voir s'il ne reste pas quelques petits Dlls de votre ancienne installation puis essayez ensuite ( après redémarrage de votre ordinateur ) de l'installer
cordialement
J'ai pu retélécharger Mozilla mais maintenant il met une fenetre " Firefox est déjà en cours d'execution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre , vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
J'ai donc essayer de redémarrer mon ordi mais ça n'a rien changer .
J'ai essayer de terminer le processus en faisant Ctrl+Alt+Suppr ; mais ça ne fait rien non plus .
Que dois je faire ? Merci d'avance .
J'ai donc essayer de redémarrer mon ordi mais ça n'a rien changer .
J'ai essayer de terminer le processus en faisant Ctrl+Alt+Suppr ; mais ça ne fait rien non plus .
Que dois je faire ? Merci d'avance .