Probleme liée a l'instalation
xtremefiles
Messages postés
9
Statut
Membre
-
xtremefiles -
xtremefiles -
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelque jours.
Mon probleme est que j'ai installé un jeux videos sur mon pc, etant donnée qu'il marché pas je les suprimée dans mes program files sans l'avoir désinstaller. Apres avoir trouvée pourquoi le jeux ne marché pas j'ai voulu le réinstaller, probleme c'est qu'il ne pouvais pas parcequ'il disent que le jeux est déja installer. mais il n'y a pu le dossier dans mes programfiles.
J'ai donc essaier de désinstallé le jeux via "Ajouter ou Supprimer des programme" et sa c'est avéré pas possible vue qu'il n'y a plus le petit dossier qui etait situé dans le jeux servant a désinstaller le jeux "uninstal"
Et j'ai aussi essayer de réparé le jeux toujours dans "Ajouter ou supprimer des programme" pour récupéré le dossier mais sa c'est avéré aussi négatif vue qu'il n'y a pas le petit dossier qui sers a réparé "Repar"
Je vous demande donc de l'aide comment faire pour pouvoir suprimée le jeux de mon pc et donc de pouvoir le réinstaller ensuite.
Mon probleme est que j'ai installé un jeux videos sur mon pc, etant donnée qu'il marché pas je les suprimée dans mes program files sans l'avoir désinstaller. Apres avoir trouvée pourquoi le jeux ne marché pas j'ai voulu le réinstaller, probleme c'est qu'il ne pouvais pas parcequ'il disent que le jeux est déja installer. mais il n'y a pu le dossier dans mes programfiles.
J'ai donc essaier de désinstallé le jeux via "Ajouter ou Supprimer des programme" et sa c'est avéré pas possible vue qu'il n'y a plus le petit dossier qui etait situé dans le jeux servant a désinstaller le jeux "uninstal"
Et j'ai aussi essayer de réparé le jeux toujours dans "Ajouter ou supprimer des programme" pour récupéré le dossier mais sa c'est avéré aussi négatif vue qu'il n'y a pas le petit dossier qui sers a réparé "Repar"
Je vous demande donc de l'aide comment faire pour pouvoir suprimée le jeux de mon pc et donc de pouvoir le réinstaller ensuite.
A voir également:
- Probleme liée a l'instalation
- Windows est activé à l'aide d'une licence numérique liée à votre compte microsoft - Guide
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Liée pdf - Guide
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Problème d'instalation printpratic ✓ - Forum Logiciels
12 réponses
Merci d'avoir essayer de m'aider. mais sa ne marche toujours pas je désintalle le jeux avec ton logiciel sa me lance la désinstallation avec le désinstalleur de mon jeux qui est "F1 2010" la barre de chargement de la désinstallation arrive a motié et la un message arrive. "Probleme détecté dans se packtage d'installation windows.Un programme requis pour cette installation n'a pas pu etre lancé" et dans se cas la je suis obligé de faire annulé et donc sa annule ma désinstallation.
Je c'est vraiment pas comment réglée se probleme. c'est embetant le jeux coute assez chere donc j'aimerais bien y joué :(
Je c'est vraiment pas comment réglée se probleme. c'est embetant le jeux coute assez chere donc j'aimerais bien y joué :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est assez complexe, mais vu la manière dont tu as procédé pour supprimer le programme, il va falloir faire des suppressions dans le coeur de windows...
Je te conseille de faire faire cela par quelqu'un de compétent..
Je te conseille de faire faire cela par quelqu'un de compétent..