Probleme liée a l'instalation

xtremefiles Messages postés 9 Statut Membre -  
 xtremefiles -
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelque jours.
Mon probleme est que j'ai installé un jeux videos sur mon pc, etant donnée qu'il marché pas je les suprimée dans mes program files sans l'avoir désinstaller. Apres avoir trouvée pourquoi le jeux ne marché pas j'ai voulu le réinstaller, probleme c'est qu'il ne pouvais pas parcequ'il disent que le jeux est déja installer. mais il n'y a pu le dossier dans mes programfiles.

J'ai donc essaier de désinstallé le jeux via "Ajouter ou Supprimer des programme" et sa c'est avéré pas possible vue qu'il n'y a plus le petit dossier qui etait situé dans le jeux servant a désinstaller le jeux "uninstal"
Et j'ai aussi essayer de réparé le jeux toujours dans "Ajouter ou supprimer des programme" pour récupéré le dossier mais sa c'est avéré aussi négatif vue qu'il n'y a pas le petit dossier qui sers a réparé "Repar"

Je vous demande donc de l'aide comment faire pour pouvoir suprimée le jeux de mon pc et donc de pouvoir le réinstaller ensuite.

A voir également:

12 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

0
xtremefiles Messages postés 9 Statut Membre

Merci d'avoir essayer de m'aider. mais sa ne marche toujours pas je désintalle le jeux avec ton logiciel sa me lance la désinstallation avec le désinstalleur de mon jeux qui est "F1 2010" la barre de chargement de la désinstallation arrive a motié et la un message arrive. "Probleme détecté dans se packtage d'installation windows.Un programme requis pour cette installation n'a pas pu etre lancé" et dans se cas la je suis obligé de faire annulé et donc sa annule ma désinstallation.

Je c'est vraiment pas comment réglée se probleme. c'est embetant le jeux coute assez chere donc j'aimerais bien y joué :(
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

le cd du jeu est-il dans le lecteur lors de la suppression ?
0

Oui parcequ'il faut désinstaller avec le cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il te faudra voir du côté de la base de registre ...
0

c'est a dire?
0

c'est assez complexe, mais vu la manière dont tu as procédé pour supprimer le programme, il va falloir faire des suppressions dans le coeur de windows...

Je te conseille de faire faire cela par quelqu'un de compétent..
0

Il n'y a aucune autre solution? si il n'y a pas d'autre solution je peux dire en revoir au jeux xD
0

on peut te guider à distance, mais c'est assez risqué...

0

j'ai peux etre une solution. je télécharge le jeux sur un autre pc. et je transfer le dossier sur mon pc avec une clé usb ?
0

peu probable... Il faut en fait supprimer toutes les occurrences faisant relation avec ton jeu...
Sans réelles connaissances de la base de registre, c'est très dangereux.
0

je prefere donc pas le faire :P je vais essayer avec se que j'ai dit et je verais bien se que sa donne
0

0

Personne a d'autre solution?
0
xtremefiles

au faite probleme réglée. j'ai installer le jeux sur un autre pc. j'ai transfer le dossier dans programfiles sur une clé usb et je les mit sur mon pc et sa marche niquel.
0