Problème bizar pour l'activation de wind xp
LAURENCE AIN
Messages postés
44
Statut
Membre
-
LAURENCE AIN Messages postés 44 Statut Membre -
LAURENCE AIN Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un problème de materiel (résolu) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19486064-probleme-de-demarrage#p19495772
windows xp de demande d'activé ma copie
alors je clik sur activé / on me dit ok que xp est activé puis cliquer sur OK et quand je clique sur OK on me redit qu'il faut que j'active xp donc je tourne en rond
alors si qqun a une idée
j'ai essayé systeme recovry avec et sans formatage = meme problème
j'ai mis un cd de windows xp dans le lecteur = rien
je suis passée par le bios avec le lecteur de cd en premier perif de boot = rien, le cd ne se lance pas
et bien sur je n'ai pas graver le cd d'install mais tout est encore sur le DD
suite à un problème de materiel (résolu) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19486064-probleme-de-demarrage#p19495772
windows xp de demande d'activé ma copie
alors je clik sur activé / on me dit ok que xp est activé puis cliquer sur OK et quand je clique sur OK on me redit qu'il faut que j'active xp donc je tourne en rond
alors si qqun a une idée
j'ai essayé systeme recovry avec et sans formatage = meme problème
j'ai mis un cd de windows xp dans le lecteur = rien
je suis passée par le bios avec le lecteur de cd en premier perif de boot = rien, le cd ne se lance pas
et bien sur je n'ai pas graver le cd d'install mais tout est encore sur le DD
A voir également:
- Problème bizar pour l'activation de wind xp
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
as tu essayé de mettre à jour via Windows Update ? Il devrait te demander de télécharger un nouvel outil de vérification "WGA" ou un truc de genre...
le probleme c'est que depuis qu'il me demande l'activation je ne peux pas "rentrer" dans windows
ma seul possibilité est de mèttre mon DD en slave sur un autre PC pour pouvoir "bidouiller" les programes mais lesquels ?????
ma seul possibilité est de mèttre mon DD en slave sur un autre PC pour pouvoir "bidouiller" les programes mais lesquels ?????
je n'ai pas compris pourquoi windows demande d'activer la copie suite à un problème matériel !
je ne vois pas comment toucher à la base de registres de ton windows depuis un autre système, désolé.
je ne vois pas comment toucher à la base de registres de ton windows depuis un autre système, désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question