Retour de triple h?
Résolu
Louisdu02
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
réd dem -
réd dem -
Bonjour,
J'aimerais savoir quand est-ce que Triple h (THE GAME) revient??
merci d'avance!!!!!
J'aimerais savoir quand est-ce que Triple h (THE GAME) revient??
merci d'avance!!!!!
A voir également:
- Retour de triple h?
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Retour à la ligne chatgpt - Forum PHP
- Aller à la ligne lors de la rédaction d'un message ✓ - Forum MacOS
- Retour à la ligne tchat. - Forum Réseaux sociaux
56 réponses
bonjour; triple h sera de retour a wreslamania 27 mais des rumeur dis que triple h seras le 30 eme participant au royal rumble merci!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , je sais que Triple h reviendra au royal rumble en 2011 ( et pour les fans de Dx , shawn michaels reviendra et il referont la DX !!! ) 2011 va etre chaud!!!
et Benj69 a raison il est revenu en octobre 2010 affronté alberto del rio !! il l'a battu d'une facilité ;) il est remis de c'est blessure attandait vous a une vengeance terrible de Triple H !!!!!!!!!
et Benj69 a raison il est revenu en octobre 2010 affronté alberto del rio !! il l'a battu d'une facilité ;) il est remis de c'est blessure attandait vous a une vengeance terrible de Triple H !!!!!!!!!
attention ses bientot le royal rumble 2011 et des rumeur dis que triple h seras le 30eme participant mais au maximun il seras de retour a wreslamania 27 et je demande a JOEL CENA de ne pas donnée de fause info shawn michael et a la retraite il seras hall of fame a wreslamania et il a fais son apparission a raw il a 2 semaine pour remercier les fan, de l'avoir soutenus pendant 15 ans mais il na pas pu parler parceque alberto del rio et venu comme inportuniste mais shawn michael luis a donneé shiwn twing music et comme d'abbitute hbk a termineé en bauter
Triple H reviendra au Royal Rumble 2011 en 40ème position et Undertaker va peut être revenir au Royal Rumble car Kane est déja dans les 40 participants.
Comme je vous dis Triple H revient au Royal Rumble 2011 en 40ème position.
Comme je vous dis Triple H revient au Royal Rumble 2011 en 40ème position.
triple h de retour fin 2010 maximun wreslmania il se remais de ces blesssure ; passe du temp avec sa famille et prepare son film aux plus vite avec de king of rin de game
je ne peut pas reppndre a ta question mais je crois que personne ne peut y repondre car les date de retour des catcheur ne sont ecrite nulle par, désoler mais moi aussi je suis un grand fane de TRIPLE H ,THE GAME ,THE KING OF KINGet je commence a perdre l'éspoir qu 'il revienne un jour.
ok merci quand meme et non randy974 malheureusement il n'était pas le dernier membre de l'équipe de raw a bragging rights!